Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Revez de ma chambre  (Lu 4905 fois)

Auteur: Lyloulova

time 24 octobre 13 à 11:45
Bonjours a tous et a toutes
Cette nuit j'ai fait un rêve tres etrange, notre fille d'un 1 ans dort dans notre chambre et j'ai entendu dans son lit a barreau la voix d'une fille une ancienne amie a moi plus clairement qui repondais au télephone et qui disait " vas-y j'arrive" donc je me retourne pour voir si elle allais sortir et je vois une lumiere blanche qui m'ebloui ensuite je vois notre chien qui fait tomber une poupee qui a la tete de ma fille, puis je retourne me couché et vois  mon mari avec ma fille dans les bras qui me souris tout les deux habiller pret pour la journee ensuite je me retourne pour me rendormire et je retrouve mon marie en trin de dormir. Voila ensuite je me suis reveiller, j'aimerais beaucoup savoir ce que cela signifie :) merci beaucoup d'avance, et excuser moi si jamais il y a des fautes d'ortographes :) bonne journee

Auteur: Lyloulova

time 24 octobre 13 à 14:48
C'est une amie d'adolescence, pour moi c'etait une croqueuse d'homme elle a beaucoup d'ex et elle a quitter le dernier  parceque leur relation n'avancais pas, puis je sais qu'elle etait jalouse de moi, elle voulais a tout pris avoir un bebe et moi avec ma relation serieuse ça n'arrangait pas les choses.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)