Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de se préparer pour une opération...  (Lu 4738 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 24 octobre 13 à 14:32
Rêve de Maite

Bonjour .
Je viens de regarder ce que voulait dire rêver d'opération ... seulement voila j'ai rêvé que je me préparais à l'opération ! Est ce que ça veut dire que j'attend des changements ???
De plus c'était 2 amies (avec lesquelles on ne se voit plus du tout) rasoir en main qui me préparaient et c'était sur mon lit ..... et la pièce d'à coté était la salle d'opération !

« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: Maïte soussou

time 29 octobre 13 à 19:24
Merci pour votre interprétation Noushcky. C'est tout à fait ça ... une grande solitude ...

Auteur: Maïte soussou

time 30 octobre 13 à 10:10
J'admire votre capacité a comprendre les rêves !!! Quand je vous lis je me dit "mais bien sur c'est évident!" mais moi je n'y arrive pas, alors que je comprend certains rêve chez mon amie que je connais bien ...   ???
Pour ce qui est de la préparation à l'opération est ce que ça me parle de changements ??? C'est ce que j'ai cru comprendre en regardant l'interprétation sur le blog .  :-\
Les rêves m'ont toujours passionné, je suis vraiment ravie d'avoir croisé votre chemin ... <3

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)