Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Un route sans retour  (Lu 4911 fois)

Auteur: Viquenaz

time 25 octobre 13 à 07:16
Bonjour,

-nuit du 23 au 24 oct 13-

"J’ai eu la sensation que je venais de faire un long trajet . Je suis arrivée à destination. Il y avait une grande "rivière" toute en longueur. Au retour, je me dis que je vais refaire le chemin en sens inverse. Sauf que sur mon chemin du retour, j’arrive sur une impasse. L’accès pour le chemin du retour était fermé et la rivière toute en longueur. Je descends de voiture pour examiner l’environnement pour analyser comment sortir de cette impasse. Je vois une station à essence en contrebas comme enclavée derrière cette rivière protégée tout le long de cette unique route par une grande haie de grillage. Et cela circulait que dans un sens (un peu comme une route à une seule destination). Je  demande à quelqu’un (un homme qui devait travailler dans la station comment on faisait pour repartir vers là où je venais (à l’aller). On me répond qu’il fallait contourner la rivière toute en longueur que j’ai estimée assez long. Je regarde ma jauge d’essence, il reste environ un quart d’essence. Je comprends que je n’aurais jamais assez pour contourner la rivière et faire la route du retour. Alors j’insiste. Et là on me répond que lorsqu’on a un problème de carburant, exceptionnellement, on pouvait rentrer par un accès qu’on me montre qui menait aux fameuses pompes à essence que j’ai vues".

[j'ai rectifié "lac" en "rivière"]

Autre chose : la fin du rêve a durer comme une éternité ; j'ai eu la sensation que le rêve voulait accentuer le message sur l'histoire de "l'impasse" et aussi "la station à essence" = besoin d'énergie
« Modifié: 25 octobre 13 à 18:24 par Viquenaz »

Auteur: Viquenaz

time 25 octobre 13 à 17:02
Bonsoir Noushcky

Toujours efficace, comme "dab".
J'avoue qu'il y a de l'idée dans ce que vous dites, même si pour l'instant je ne comprends pas tous les tenants et les aboutissants (je n'ai pas analysé mon rêve, je n'aime pas beaucoup interpréter mes rêves ; donc j'ai pris de la distance pour l'instant avec l'interprétation).

autre précision : j'ai dit "lac" en retranscrivant assez vite pour ne pas oublier mon rêve ; mais en réalité cela ressemble plus à une rivière comme la rivière de la photo du lien ci-dessous, rivière tout en longueur qui longeait la route tout le long. Oui, c'est même sûr ce n'est pas un lac.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.elevagedugoudou.com/photos/riviere.jpg&imgrefurl=http://www.elevagedugoudou.com/riviere.html&h=1536&w=2048&sz=451&tbnid=90TIf5Zfmc8xqM:&tbnh=122&tbnw=162&zoom=1&usg=__b-F0GPiIWGL1ssUgS0TinqDrR_M=&docid=8luBD9vh7QJEtM&hl=fr&sa=X&ei=5YlqUv37LcX60gXW7YC4Dw&ved=0CFAQ9QEwCg&dur=3009

Les idées :
1) j'ai vu mon médecin hier et j'ai fais des examens médicaux aujourd'hui dont j'attends les résultats lundi - rien d'important (juste des examens du style taux en fer, etc...)
2) je dois confirmer d'ici lundi mon accord pour ma 1ère formation qui démarre début nov 13 (par souci de confidentialité, je vous envoie par mail l'adresse du site ; si vous voulez vous faire une idée)
« Modifié: 25 octobre 13 à 17:20 par Viquenaz »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)