Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cadeaux  (Lu 3666 fois)

Auteur: catherine

  • Invité
time 26 octobre 13 à 08:39
bonjour

dans une salle, je fais part à ma mère de mon agacement, on offre des cadeaux et les gens s'en fichent.
tout en m'offrant mon cadeau (deux médaillons , un en or et un en argent) ma mère me dit  regarde ton fils,
je vois que lui aussi n'y prête pas attention, j'ouvre son cadeau avec lui, c'est une mini enveloppe, genre celle des albums photo de BB, une photo de lui BB avec des éloges écrites autour, seulement en regardant je vois qu'il y a erreur et c'est son frère BB, personne ne s’aperçoit de l'erreur , je ne dis rien pour ne pas blesser ma mère.

sur le trottoir le long d'un bâtiment, qui il me semble est une église, on me fait remarquer un bruit, on me dit il est là,je prends peur, et fais une prière de protection, j'en perds un peu mes mots.
contre le mur, un sorte de cercueil monte , il est sur des vérins, tout le monde se met un mouchoir sur le nez, je fais pareil, mets je sens l'odeur, et je me dis que je la connais cette odeur, et elle n'est pas si horrible,
dans les personnes qui m'entoure je reconnais une astrologue/voyante, je m'étonne de la voir se cacher aussi le nez, du coup je fais comme tout le monde, je ne dis rien et continue à couvrir le mien.

 ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)