Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Eau - lumiere - etre etrange  (Lu 1654 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 30 novembre 16 à 07:36
Bonjour,
Cette nuit j ai fait un drole de reve.
Comme d hab je ne me souviens pas de tout. Il etait question d une maison en travaux ou quelque chose comme ca dans laquelle il y avait un accès scellé vers un passage ou vivait/ errait un etre etrange, un peu comme un detraqueur version harry Potter mais en moins nocif. Il se trouvait dans une sorte de compartiment de la canalisations ou du moins qqc qui y ressemble. Je me rappelle que la maison etait en deux partie séparée par un grand courant d eau et qu un pont entre les deux reliait la seconde petite partie de la maison dans laquelle se trouvait non loin blottit cet etre etranger souffrant. Pour avceder a cet endroit il suffisait de descendre du pont est marcher a l arriere de la maison sur la terre en partie assechée vers un talu ou l on pouvait observer une grande grille ( assez sombre et malegique) enrobée de verdure style liere mort en contre bas de la maison, avec a cote une toute petite entree du style accessoble pour un rongeur style une fouile ou autre.
La dessus je me rappelle etre rentree.
Je sais que mon frere etait la clé pour calmer cet etre et me permettre d entree dans ce lieu etrange sans subir une agression negative de celui-ci.
De ce que je me souviens il devait chanter ou faire une certaine incantati niveau musicale.
A un moment donner je me suis retrouvee dans la maison maternernelle assisse face à ma mere à table, c etait dans la nuit/soiree parce que je me rappelle avoir regarder par la fenetre à droite et d y voir au loin un pianon illuminé par la nuit etoilée ( comme un effet de spot pendant qqseconde) et d y observer a coté un groupe d ami faire la fete en buvant à meme les bouteilles d alcool ( vins ).
Ma mere tenait dans ses mains un drole d objet en terre cuite ( c etait rond, creux avec un emboue assez long sur lequel il y avait un bouchon) ca representait l endroit dans lequel l etre etait enfermé en version miniature.
Elle me demandait si j etais prete a le faire. Parce que mon frere avait fait la meme chose et cela lui avait apporte beaucoup de changement mais qu une fois le bouchon enlever, je verrais des couleurs s echapper et j entendrai l incantation mais qu il ne faudra pas paniquer sinon je risquais attirer l attention de l etre dans un mauvais sens. Lui avait paniquer et elle avait reussi a le calmer a temps parce aue son soucis etait qu il avait du mam avait les sentiments et que la personne qui lui convenait etait une certaine fille, francaise avec qui il avait eu une relation courte mais qui s etait finit recemment. Ma mere m a prononce son nom mais je ne m en rappelle pas ca commencait avec un L. Et il etait etrange que j en avais jamais entendu parler. Bref la dessus elle enchaine le dialogue sur le fait qu elle avait du mal certaine chose et la dessus je lui disais que j avais du mal avec le temps, elle me montra un mouvement comme une aiguille qui restait caller par malque d energie entre deux cadrans a rythme regulier , et me signale que j avais du mal avec ce mouvement. Celui ci me rappellaot une horloge et j en deduisais que j avais du mal avec le temps. Elle me confirma que pour elle s etait pareil mais qu en generla cela referait à une question de jours ou d année pour elle 10ans. Mais vu le mpuvement que je voyais j aurais plutot dit 5 me concernant. Apres ca j en ai eu marre de parler et j au dis a ma mere qu il etait temps de s y mettre sinon je ne le ferais jamais. La dessus elle retira me bouchon, je vis un rayon d un mauve, bleau marine argenté s echapper de la maquette ainsi qu une vapeur/fumée noire, tout en entendant une incantation. Je ferma les yeux et me mis mediter. Je n entendais plus rien, je voyais l etre se retourner mais ne me sentais pas agresse vu que je me rassurais en me disant que ca irait bien. Quand j ai ouvert les yeux je ne savais plus si j avais reve ou si c etait une realité ( j etait sorti de mon reve à cet instant meme mais ne m en etait pas rendu compte de suite)

Un detail mais surement sans importance les jours avant dans mon ree nous etions avec la grande famille dans cette maison, je pense que nous fetions noel ou qqc comme ca, d ailleur mon frere etait entrain de faire des sotises en dansant et montrant son "nouveau tatouage sur toute la ceinture du ventre representant un ecrit dont je me souviens uniquement du mot Happy.

Auriez-vous une idee d interpretation concernant ce reve?
En vous remerciant d avance.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)