Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: esprit protecteur  (Lu 1703 fois)

Auteur: esperanza2016

time 03 décembre 16 à 08:10
bonjour à tous ,
voilà cette nuit j'ai fait un rêve très intéressant  et je suis très curieuse d'en comprendre sa signification.
je rêvais que j'étais dans une grande maison avec d'autres personnes et on chassaient les esprits qui la hantais pour être tranquille pour y vivre , il en restait un à trouver , une des personnes ouvre une porte secret en appuyant sur un bouton et en faite une partie du mûr ce met a coulisser et laisse place à un bureau d'une ancienne époque  en faite avec une ancienne  machine à écrire que je trouve très belle d'ailleur ;  à un moment un objet du bureau  je ne sais plus quoi ; se met à bouger vers moi donc je commence à avoir peur , mais le mouvement est pas brutale donc la peur s'estompe et du coup j' essai de voir ou de comprendre ce qu'il se passe , ensuite je regarde une photo ou je ne sais plus quoi trop ; et repars , une des personnes de la maison  lie un testament de l'un des esprits qui érrai dans ces lieux et ce qui me surprenais c'est qu'il y avait marqué qu'il me léguait ( il y avait mon nom et mon prénom d'y écrit )  un tiers de son héritage car j'étais une personne sensible ( c'est le mot qu'il a dit dans mes rêves )  , cette esprit avait vu en moi une bonne personne .
ensuite je retourne au bureau qui était cacher dans le mûr pour reprendre le contact avec lui et le remercier et il me dit sur la machine à écrire qui devient un ordinateur que je le méritais , mais ensuite il me met en garde a propos de cette héritage en me l'écrivant sur l'ordinateur  ;que c'est une   sorte de maléfice ; car  je dois faire très attention car l'or amène beaucoup de personnes mal intentionnées et de jaloux  ; que sa va me crée plus de problème qu'autres chose ( jalousie , personne mal intentionnées etc ...donc je dois faire attention )
voilà tout ce dont je me souvient

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)