Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: REVE EN TROIS PARTIE  (Lu 2076 fois)

Auteur: elle7668

time 03 décembre 16 à 15:49
Bonjour, d'habitude j'arrive à bien analysé mes rêves mais là.... Apparement c'est chez moi, tout d'abord je me trouve dans une salle de bain avec des personnes de mon âge que je ne connais pas, sauf une (que je n'ai pas vue depuis plus de 15 ans). Ensemble nous constatons qu'une douche non terminé était en face de la baignoire (je n'ai jamais vue cette maison en réel). Je demande aux gens de sortir de ma salle de bain avec peine.. Ensuite nous nous trouvons dans le salon-salle à manger. Ma maman débarque et vient vers moi avec ses tantes et mes grands parents (tous vivant). Elle me tend une enveloppe avec écrit en lettre dorée avec son écriture a elle "joyeux noël" et elle me dit c'est de papa (mon père est dcd en janvier de cette année subitement..) et dans cette enveloppe un papier avec écrit en doré "voiture - restaurant" (j'ai hérité de sa voiture après son décès). Ma maman et ses tantes et grands parents s'en vont. Je me rend compte qu'il est tard et que je dois faire des courses pour le repas pour les gens qui sont chez moi. Je prend la voiture mais soudain je me retrouve à pieds, il fait noir on dirais que je lutte pour avancer. Je vois un marché type marché de Noël et je râle avec un commerçants que je trouve trop lent. Je m'en vais et je me rend compte que l'heure de fermeture du magasin est proche... J essai de joindre mon compagnon (qui est le même dans ma vie réel) mais quand je fais son numero il s'en va de ma liste de contact. Voilà je me reveil .. Je suis un peu chambouller par ce rêve et la mort de mon père à été un très grand choc car nous étions très fusionnel.. Si vous pourriez m'aidé à comprendre .. Un grand merci à vous.
« Modifié: 03 décembre 16 à 15:54 par elle7668 »

Auteur: elle7668

time 14 décembre 16 à 11:40
Merci pour votre interprétation, je pense que c'est très correct en y réfléchissant. Effectivement la nouvelle vie c'est celle que je vais donner, je viens d'apprendre, il y à deux jours, que je suis enceinte alors que cela n'était pas du tout programmé.. et quasi impossible :D

Encore merci de votre réponse, très belles fêtes de fin d'années !
« Modifié: 14 décembre 16 à 11:46 par elle7668 »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)