Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rencontre  (Lu 1820 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 04 décembre 16 à 12:31
Bonjour
suite à une rencontre, celle ci a surement influencé mon reve de cette nuit vu qu il en faisait parti :

Bah en fait j ai reve que il me demandais de bouger aujourd hui, on est allé sur la batte ensemble suite à quoi nous avons fait un bon dans le temps et je me retrouvais devant la porte de chez lui, ses parents nous avaient invité pour un repas et ils etaient entrain de me charier sur le fait que j avais froid chez moi. La salle à manger était en parallele avec la piéce au feu et donnait vu sur un grand jardin enneigé. Sa soeur ( meme si je ne sais pas s il en as une ) ne cessait de le charier sur le fait que il avait clairement envie de plus avec moi. A la fin du repas quand son frere et sa soeur ont quitté la table, sa mere suggera a son pere de déplacer la grande table dans le fond du jardin vu que l on etait beaucoup et qu elle etait assez lourde et massive à porter. Son pere ne cessa de complimenter sa mere sur le fait qu elle soit brillante à tout point de vu. Une fois que nous etions dehors changement de decor, c etait un barbecue extérieur avec tous ses ami(e)s, on etait en cercle a discuter et à mes cotés j avais une de mes amies. Lui etait face à moi, sa mere entre lui et une amie. Celle-ci, La encore , me /le chariait sur le fait que il allait me ramener et peut etre revenir lui donner un coup de main pour ranger mais que vu que j etais la les chances etaient petites qu il revienne vite.
La dessus j avais repondu que ce n etais pas moi qui gerait ton planning et organisation. Tout le monde s est mis à rire et qqn à dit "ce serait pas etonnant qu il revienne vu qu elle l aime depuis toujours et que vincent n a jamais voulu sortir avec" Ils se sont regardés et elle a approuve d un mouvemet de tete. Apres ca elle s est limite jetée à ses pieds et ceux de ta mere pour emettre tout son amour. La scene suivante je me vois marché vers un supermarché dans le but de faire des courses pour notre repas. Et une voiture me frole en entrant dans le parking étant mal engagé elle recule et m embrarque sur son flanc avant droite, couché sur le capot le conducteur ne m avait meme pas vu. Et s arrete suite au fait que j avais frappé sur celui-ci. Je me releve tant bien que mal et la voiture redemarre,je vois la plaque du break noir personnalisé en I love <3 . Mon intuition me dit que le conducteur est shooté et quand je me retourne je vois trois nana me regardant en disant vous n etes pas la seule à avoir ete percuté. Je leur ai repondu que j allais prendre une photo de la plaque pour ouvrir une plainte aupres de la police et la dessus elles m ont suggeres de ne pas le faire de peur d avoir des problemes avec cet homme violant. Ne marchant je leur dis de tte facon c est pas difficile de la retenir vu que c est I love <3 .

Merci pour votre interpretation :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)