Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: cauchemar ou souvenir  (Lu 1743 fois)

Auteur: princesserosia

time 08 décembre 16 à 08:36
bonjour , alors je ne sais pas si jai révé mais pour moi cela semble être souvenir que j'ai pu refoule ,

en fait j'étais avec ma mère , allongé sur son lit , les yeux ouverts et d'un coup je me suis revu enfant quand j'avais 8 ans , j'étais dans les toilettes avec ce garçon qui avait 9 ans je dirais , il me donner des ordres , il m'ordonner d'enlever mes vêtements , et de me mettre de dos , ensuite il  touchait les hanches avec ses mains , et il me pénétrer , il y'avait ce sentiment de peur fasse à lui , je pouvais me voir moi me regardant petite , l'impression d'être coupable et de n'avoir rien pu faire . Ma mère était en train de m'appeler , inquiete que je ne lui répondais pas , elle me toucha ma jambe et brusquement j'ai dis en criant " non , me touche pas "avec ce réflexe de repli sur soi et de peur , cette phrase  je voulais le dire à ce garçon .

je me suis souvenue par la suite avoir eu une discussion avec ce garçon ,
il m'a dit de venir le voir , je me suis assis a cote de lui , il m'a dit " viens allons au toilette " et je lui ai repondu " non , je ne veux pas " et il m'a dit " si tu ne viens pas avec moi il va se passer tel chose et tel chose .

A l'epoque j'étais une enfants dont les autres se moquaient , m'humilier et me rabaisser , j'était très sensible et naive avant .

Voila merci d'avance de m'eclairer un peu plus .
« Modifié: 08 décembre 16 à 08:41 par princesserosia »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)