Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Consoltion  (Lu 1747 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 24 décembre 16 à 08:52
Bonjour,

Cette nuit j ai fait un reve dans lequel je devais partir avec mon frere, sa nana et mon homme en voyage. Sauf que je n ai pas compris pourquoi mais etant assise dans la voiture à l arrière droit, mon pere au volant et ma mere à coté, mon pere a decide de m empecher de partir avec eux simplement en me disant "non tu n iras pas" et en retournant vers je ne sais ou en voiture. Je me vois raler comme une enfant à l arriere de la voiture. Ma mere au debut souriait. Finalement on passe une station essence et mon pere s arrete, ma mere sort et la il redemarre en trombe. la voiture s eloigne et je vois a la tete de ma mere qu elle ne s y attendait pas, pour finir par courir et avoir une tete triste. Moi de mon cote je me retourne vers mon pere l engueule et le traite de tous les noms, limite le frappe et le supplie de s arreter. Finalement un bon 50m plus loin il s arrete je sors de la voiture et vois ma mere arrivé en boitant ... J ai juste envie de la serrer fort dans mes bras. Au moment ou elle arrive pres de moi, j ouvre mes bras pour l accueillir, elle fond en larmes en me disant je venais juste de lui dire que j avais un soucis au genoux et moi dans ma tete je me dis et lui sans pitié la fait courir malgre sa douleur. J etais vraiment desolee degouté de ce qu il lui avait fait subir, voir meme en colere. Suite à ca je me suis réveillée. Cette émotion m a empeche de me rendormir...

Vous pensez que je suis tjs en colère après mon père et que je viens de m en rendre compte physiquement?

Merci de votre aidepour la compréhension des phases cachées de ce rêve.

Je vous souhaite également un bon réveillon et de joyeuses fêtes!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)