Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever de meurtre global - attentat?  (Lu 2022 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 07 janvier 17 à 10:09
Bonjour,
Cette nuit j ai revé d avoir assister en tant que victimes a differente "attentats".
Dans tous les cas j etais toujours avec un groupe d amis ou de gens que je connaissais du moins ( pas specialement dans la vrai vie) mais a chaque fois les bonnes ambiance ms ( sphere de scout, soiree musical, etc) finissait en bain de sang. Il y avais tjs quelqu un qui debarquait avec une mitrailette et tuait sans pitié un maximum de gens. C etait toujours des enfants, ado, jeune adulte qu on visait.
Je ne sais pas pourquoi j arrivais tjs à trouver le truc pour m en sortir.

De ce que je me rappelle dans la premier phase de mon reve il s gissait d une soiree entre amie dans un truc style bunker/ sous-terrain ou du moins un lieu avec des tunnels et relierà l eau. Lors de la premiere attaque j ai perdu des gens assez proche mais je m en suis sortie en filant par une canalistion d eau ramenant à l exterieur... Je vois encore la tete de la personne morte face à terre, le sang cpulant dans l eau par laquelle je me suis echapée.
Dans un second temps je me vois dans une rue avec bcp bcp de gens. La j ai un maivais ressentit et de fais j entend le song d un arme et me retrouve coller à une paroie me protegeant des balles sous les cadavres neuf.
Dans un troisieme temps je suis en rue recroise tjs des gens qui etaient avec moi. Bref on fini par avoir des forces du type arme ou police contre ce genre d attaque. Sauf que le gars qui portait une armure anti-balle etait l une de mes connaissance. Cela ne fonctionnait pas comme un anti-blle pour une personne mais un bouclier total protegant toute la zone derrier cette personne. La dernier image que j ai c est de reussir a passer derrier lui sans me faire tuer par mal suite a l attaque qu il y avait dans le parking entre de grand batiment style hopitaux /supermarché.

Un aitre chose qui m a marque c et qu il y a un moment donner on avait trouver un poulet roti ou une dinde ( vu l enorme taille) la fille que je ne connaissais pas mais qui trainait avec moi me portait sur un plateau au dessus de sa tete en faisant la fete parce qu on avait probablemet trouver de quoi manger. Puis je l ai vu prendre une enorme cuisse et mordre dedans. A ce moment la, sa tete changea et je la vois jeter la cuisse par une ouverture et a sa tete et au mouvement de mime de gros ventre qu elle avait fait je compris qu elle venait de jeter le morceau à une femme en fin de grossesse qui sans la voir etait dans un piteuse etat.

Auriez-vous un idee de la facon dont je dois interpreter ce reve?
Merci d avance.

Bien à vous,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)