Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reception/fête - plage - requin  (Lu 1920 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 09 février 17 à 10:31
Bonjour,

Cette nuit j ai encore rêve de chose quz je ne comprends vraiment pas.

Le reve est flou dans le sens ou je suivais differentes personnes.

Au debut je suivais certaine personne de mon boulot ( une de mes responsable en particulier) qui avait une liaison avec un homme qui lors d une conversation me montrait régulierement de la main le signe de du pouce levé, index pointant vers qqc et le reste des doigts dans le creux de la main. Dans la vie reelle au dirait que ca represente un fusil mais dans mon reve c etait le signe qui voulait dire avant de plonger dans l eau de mer fait attention au requin parce que souvent on ne voit qu une legere partie de son eleron, d ou méfiance.
Lors du repas prevu, je me suis rendu compte que ma collegue qui voulait faire 3 choses differentes a simplement abandonne l idee et n en a fait qu un au poulet. Le decor change et je me vois vaguement suivre des jeunes ( enfant d autre) triste ou decu de ne pas savoir impressionné leur parent. Par la suite je nous vois marcher dans le sable blanc le long d une mer plus que turquoise et paradisiaque, dans l eau nageait des gens parmis les enorme vagues. Je sais pas pourquoi je marchais devant et derriere moi il y avait une amie ou une connaissance avec une poussette et son enfant. Le temps s assombrit il commence a faire nuit et on continue a marcher pour finir par arriver sur le bord de l ile ou deux mer se rejoignent en une seul. La dessus chngement de decor on se retrouve dans une maison ca ressemblait beaucoup au living de ma mere. Elle etait assise a cote de moi dans le divan mais elle avait un regard fatigué et quetout les yeux noirci par le fait d avoir comme quo dorait frotter son maquillage ( effet panda). Je lui disais "tu es sur qu on ne risque rien a dormir ici au bout de l ile avec les marrées hautes la maison ne risque pas d etre inonde?" Elle ne m a pas repondu.
Changement de decor je dirais qu on est le lendemain, je suis denouveau sur cette plage, il y a effectivement eu une marree haute ayant tout emporte et laisser plein de reste sur la plage mais au point d avoir bouger un batiment dans lequels une des servante "dormait" habille remarquablement qu une personne proche de moi allait cherché et felicité avec le sourire, on passe sous un pont ( oui je suis tjs sur la plage) contre lequel s est echoué un bateau du style 3mats mais couché et la on se retrouve dans un hall style théatre ous l un apres l autre on dzcouvre les show exceptionnel des jeunes qui voulaient impressionné leur parents en faisant des acrobatie en hauteur. La seconde descendaient comme si elle volait du ciel en partant d un cadran symbolisant une croix, ca m a un peu fait penser à la croix de Jesus mais en beaucoup plus coloré (bleu orné d or et d etoile) dans un grand cercle avec plein d autre symbole.
Les deux derniers faisaient leur acrobatie dans le fond du hall et beaucoup de monde les regardait et applaudissait. Apres leur performance cela a finit en banquet un peu comme le tableau des 12 apotres. J y vois des parents fiers et heureux souriant au milieu de la table, je les prend en photo a plusieus reprises. Et puis je repense a ma collegue dont le compagnon avait ete rejete ou exilé pour je ne sais quel raison ( homme au signe) et la je le visualise d un coup dans une embarcation faisant semblant d etre mort a moitie submerge par l eau de mer se rapprochant d un plus grand bateau ( je pense qu on s y trouvait) il comptait plonger dans l eau et revenir vers le bateau et la dessus regarde son rappel visuel de main à eleron, regarde les horizons voit un element qui y ressemble dans l eau mais de son angle de vue ne se rend pas compte qu en fait c etait bel et bizn celui d un requin noir. Parce qu entre le moment ou lui regarde sa main, moi comme si je volais je change d angle et voit et me rapproche de l element qu il voyait lui pour me rendre compte qu il sagissiat bel et bien du meme signe visuel miq qu il s agissait egalement de reellement l eleron d un requin redoutable noir ayant ete blessé. Au loin je vois l homme plongé ne se redant pas compte qu il nageait droit vers sa mort.
Ensuite changement de decor, il fait jour je suis à un balcon avec l amie d un de mes ex me parlant de leur fille. J ecoute a moitié mais ca me parle d enfant. La seconde d apres je suis en robe de marié blanche parsemée avec de fleurs rose,rouge ainsi qu une couronne de fleur dans les cheveux. J observe la mer turquoise pied nu dans le sable, un homme, mon mari, m enlace en m embrassant tzndrement et en portant mes mains sur les miennes sur mon ventre arrondit, je suis enceinte et la naissance est certainement pour bientot. Je me reveille donc sur une bonne sensation, magique merveilleuse et douce.

Merci de votre aide pour la comprehension de ce reve :)
Bonne journee

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)