Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve dans un rêve  (Lu 2040 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 19 février 17 à 07:29
Bonjour,

Cette nuit j ai rêvé que je dormais dans la maison de mère. Je me suis levée pour aller pisser et en descendant, je remarque que la soeur du mari de mon amie dormait sur un matelas gonflable dans le coin droit de la pièce en position foetale, habillé de sa tenue de journée, le dos tourné à moi. Je me souviens que j avais oublié qu elle dormait la suite à la petite fête de la veille. Je continue mon trajet vers les toilettes en faisant attention de ne pas la réveillé. Me demander pas pourquoi les toilettes se trouvaient face à l escalier en colimason (tjs dans la maison de ma mère) et une fois assise dessus dans le noir. La porte d entrée vitrée se trouvait sur ma droite entre celle co et moi se trouvait un peignoir blanc accroché. Je me suis dis je ne vais pas allumé ca ne sert à rien de toute facon personne ne me verra mais pour je ne sais quel raison je tire le peignoir comme un rideau pour me couvrir/cacher de la porte d entrée. A ce moment-là je ne sais plus si j ai rallumé ou non mais je vois deux hommes entrain de fumer je crois rire et me regarder d un air que je qualifierai de méchant ou en tout cas avec de mauvaise attention. Je les vois essayer d entrée en fracassant la porte d entrée avec le pied droit, et les poings.

La dessus je change de decor et me retrouve au boulot à ma place assise face a mon ordinateut à cote de la fenetre, il etait fin de journée et ma collegue qui s en va tjs pile à l heure etait déjà prete a partir, je lui parlait de mon reve ( ce que je viens de vous expliquer)  mais elle n avait pas l air interessé du tout ou n avait pas l air de m ecouter. Elle est partie et moi je finissais ce que j avais commencé. Je sais pas pourquoi je me suis assoupie et reveillé une heure en regardant l heure 18h01 après en mode catastrophe "////// je me suis endormie esperons qu il y a encore quelqu un pour ne pas me retrouver enferme dans la boite et devoir appeler l jn de mes patron pour sortir d ici" la dessus me rassurant j entend la voix d autre collegue discuter dans la reserve/stock disant " bon je fais encore ca et puis j irai". Je passe devant eu, remonte l escalier croise mon patron me devancant et me disant bonjour en montant l escalier devant moi. Il entre dans son bureau par la porte à gauche en haut de l escalier. Je passe une autre porte plus loin pour en fait rentree dans la même pièce mais le voir assi à une table de réunion et du coup sortir du batiment pour me retrouver dans un cour bondée de comlegue et de gens. On dirait qu il y avait une fête ou un événement. Je me vois me rapproche de personne que je "connaissais" ( mais dans la vraie vie je ne sais pas du tout qui c est à part une amie d enfance" il discutais et je sais que je me retrouvait face à deux hommes, on parlait de couleur. Et j expliquais que c etait pas difficile d avoir different ton de bleu il suffisait de jouer avec la nuance de noir pour avoir des tons plus sombre. La dessus le gars en face de moi totalement eblouit dis a son ami elle est vraiment douée, ce ne sont pas des personnes interessantes que tu me presentes. Et la dessus je dis en tapant sur l epaule de mon amie d enfance en disant en rigolant " et encore si tu savais" en regardant l homme. La dessus il s est mis à pleuvoir et je me suis abritée sous une "pseudo toiture de serre" en face du bireau et salle de reunion de mon patron" le batiment ressemblait à une veille maison classe.

La dessus je me reveille.

Auriez-vous une idee de ce que ca peut vouloir dire? Merci d avance.
Bonne journee

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)