Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve en fase  (Lu 1684 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 28 février 17 à 13:03
Cette nuit j ai reve de plusieurs choses.

J avais perdu une dent ( molaire superieur ou pas loin) une seconde etait vascillante et ne tenait a plus grand chose. Je me suis retrouvee avec un morceau en mains.m egalement ca avait l air de concerne que des dents supérieures.

Dun autre des amis ou connaissances avaient debarquer pour me dire que c etait dommage qu il ne restait qu un oiseau de cette espace dans le nord de la flandre ( region de la mer - au reveil je pensais à ma zone natale) et que c etait vraiment navrant que ce soit le dernier.

D autre part j ai reve d un de mes amis avec qui je suis en froid actuellement mais je ne me souviens plus trop de quoi il s agissait a part le fait que je suis allee chez lui, il vivait a la mere en bordure de plage. On etait en couple ou on venait de de separer. J etais entrain de faire mes affaires en ressemblant des choses mise dans un sac a dos en regzrdant par la fenetre. La dessus des voisins/amis ont debarqué au compte goutte et etait heureux de nous revoir. Maiq il n avait pas l air d etre au courant de ce qui se passait entre lui et moi. Par la suite je me rappelle avoir propose d aller manger, en sortant nous nous somme retrouve dans la cours d un fastfood style Mcdo , on commande au comptoir ouvert vers l exterieur, les deux personnes devant moi avait l air d etre mes cousins et on leur avait servi des cacao. Je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvee avec 3 verres differents et de taille differente. Suite a canous sommes sorti et je me rappelle que nous nous etions arrete devant une maquette miniature de l ile sur laquelle on voyait la maison ou habitait mon ami et derrier un enorme chateau dans lequel vivait un de nos amis. Mes amis etaient cidérés qu en realité il avait foulé le preparc et une parti d ela zone du chateau de leur pied. C est vrai qu au premier abord on ne peut pas voir le chateau parce qu il est camoufler de facade par un certain nombres d arbre ( ca ressemblait a des coniferes mais en plus exotique)

Merci pour votre aide à l interpretation bonne journee.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)