Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever de voir un animal se faire torturer  (Lu 2815 fois)

Auteur: Met1nuit

time 10 mars 17 à 00:19
Bonsoir, en ce moment mes rêves sont des plus inquiétants mais l'autre nuit j'ai vraiment connu des moments horribles.(De retour chez mes parents après une rupture compliqué), j'ai rêvé que j'étais devant la fenêtre de la cuisine, il faisait nuit. J'avais entendu des animaux dehors, il y avait des ânes au loin, mais je les voyais pas. D'un seul coup, j'ai vu mon ex par la fenêtre. Il avait un regard froid et absolument vide. Il y avait un âne blanc couché à ses pieds. On aurait dit que mon ex me voyais pas. Il a commencé a torturé l'animal, il le brulait avec un espèce de bâton avec une grosse braise au bout. Il lui tournait autour mais me regardait pas. Je regardais l'âne qui agonisait et d'un coup, il a enfoncé le bâton dans l'anus de l'âne pour y laissé la grosse braise. J'étais horrifié, mais je pouvais rien faire, j'avais peur qu'il s'en prenne a moi. Il avait le regard d'un homme qui veut faire souffrir. L'âne à perdu connaissance. Il a continuait de lui brulé la peau et après, il a voulu rentrer pour chercher un couteau pour continuais de plus belle. A ce moment, j'ai vu mon chat sur la fenêtre; alors, je suis allé ouvrir la porte dans l'idée que je pourrais sauvé mon chat pendant qu'il rentrerait chercher le couteau. Après ca, mon chat à disparu du rêve, il a continuait de coupé l'âne qui était presque mort et mon ex a disparu. Je me suis retrouvé à coté de l'âne, j'essayé de lui parlé pour qu'il souffre moins. J'étais en pleur mais toujours endormie. Des gens, que j'avais jamais vu, sont venu vers moi et il m'ont dit que l'âne était mort. Le lendemain, je ne réalisais pas que ce que j'avais rêvé était un rêve. Il m'a fallu la journée pour accepter que c'était mon imagination. Et j'y pense encore... J'ai cherché la signification de voir un âne mort... Ce n'est pas très enthousiasmant d'autant que cette nuit même, j'ai rêver que je perdais mes cheveux. J'étais complètement chauve du coté gauche... Brrr, j'espère qu'il ni a rien de trop inquiétant. Merci de votre attention!

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 10 mars 17 à 16:03
Bonjour,

La prochaine fois, ne commentez pas le rêve avec des détails de votre vie. Car cela peut m'influencer et m'induire en erreur.

Moi je pense simplement que vous faites un bilan de votre vie (regarder par la fenêtre) notamment de votre foyer (cuisine).
Bon ce bilan n'est pas très joyeux (nuit).
Le rêve ne parle pas de votre ex mais parle de vous.
L'ex ici représente la nostalgie, le passé. Et vous vous torturez clairement l'esprit, à vous rabâchez vos erreurs, vos remords, à vouloir refaire votre passé.
Vous broyez du noir, toutes cette négativité tue votre moral.
Le mieux est de laisser le passé au passé et d'avoir un regard neuf sur le futur.



Perdre ses cheveux, selon c'est perdre espoir, un moral très bas.

Faut se relever

Auteur: Met1nuit

time 11 mars 17 à 23:03
Merci pour l'interprétation. Je pensais que c'était pire. Dans d'autre interprétation que j'ai lu "voir un âne mourir, c'est significatif d'une immense défaite ou d'un danger imminent"... C'est plus logique de votre façon et, je ne me laisse pas allé, je suis entouré :-) Mais pourquoi un âne... je comprend le concept de la torture et de l'angoisse et je vous en remercie. Je dors déjà mieux !

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 12 mars 17 à 18:31
Bonjour,

Sur les sites, l'interprétation est faite de manière générale. Souvent ils faut plusieurs éléments du rêve pour avoir une interprétation précise pour le cas en question.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)