Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar récurrent  (Lu 2476 fois)

Auteur: IzA

time 14 mars 17 à 02:22
Bonjour

Voici mon rêve.
Je suis avec mon chum, il me suit. Je cherche quelqu'un et on marche dans la rue d,un quartier résidentiel. Soudain, je trouve la maison que je cherche et je vais cogner. Je demande de l'aide à la femme qui répond, c'est une genre d'oracle, ou de devin, je lui demande de l'aide, je veux juste savoir, avoir une réponse que je lui dit, je suis insistante, mais je ne pose pas de question plus précisement. Ce n'est pas la première fois que je vais la voir, elle ne m'a jamais répondu. Elle essai de s'éloigner de moi, mais je la suis en en insistant pour savoir. Elle est rendu à l'extérieur, sur le terrain devant, il y a maintenant bcp de monde autour, mais aucun qui s,intéresse à nous. Elle appel quelqu'un et un enfant arrive, il a des yeux et une bouche énormes et noirs, il semble crier, j'ai super peur, mais en m'éloignant tirer par mon chum, je continue a insister pour avoir ma réponse... Je me réveille en pleur, en criant un peu mais surtout en ayant super peur pour le reste de ma nuit...c'est l,enfant qui me fait peur, mais tout au long de mon reve de ne suis pas bien... C'est un reve récurrent, la femme/oracle, lenfant aux yeux et bouche disproportionne et noir, mes questions...seulement cette fois je suis plus insistante, je ressent une urgence d'avoir la reponse.

Je fini par me rendormir et je fait un autre rêve... Que je sais lier au premier...mais je sais pas comment, il y a une rivière avec bcp de courant, elle est large et il y a un quai...je connais cet endroit...mais je ne  l'identifie pas, ma fille est la , je crois que je vais dans ou sur l'eau...maintenant je suis avec mon amant plusieurs personne qu'on connait sont autour, mes enfants, des amis, un genre de rond de feu de la bonne humeur, mais je suis inconfortable, une genre de peur subtil, il est la pour me protéger...

Il y a un troisième rêves étrange, avec la même ambiance, qui a été fait avant les 2, mais je peux pas le conter, il reste flou.

Pouvez-vous m'aider à comprendre???

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 15 mars 17 à 11:40
Bonjour,

Rien qu'en lisant vos rêves, je me suis demandée si vous n'aviez pas touché, de près ou de loin à l'ésotérisme...

1 er rêve : vous êtes très inquiète, vous êtes confronté à plusieurs obstacles dans votre vie.
Donc là je pense que vous êtes allées voir une voyante ou autre car vous êtes prise dans un engrenage, dans un cercle vicieux.

2 ème rêve : donc là vous essayez de sortir de ce cercle vicieux, il vous paraît difficile d'en sortir mais ce n'est juste de l'appréhension et peut-être peur du changement. Vous pouvez le faire en réalité.

Auteur: IzA

time 20 mars 17 à 00:54
Bonjour

Merci Leatitia77 pour votre réponse.
Je ne crois pas avoir toucher à l'ésotérisme. Je n'ai jamais rencontrer de voyante non plus. Que voulez-vous dire "touché de près ou de loin à l'ésotérisme"??

2e reve: Et que voulez-vous dire par je peux le faire dans la réalité ??

Merci, l'enseignement caché m'est utile.

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 20 mars 17 à 10:17
Bonjour,

Si vous n'avez pas touché à l'ésotérisme, c'est une bonne chose. L'engrenage vient d'ailleurs.
Je ne saurai dire où.

Vous avez la force et le courage de le faire, vous êtes simplement freiné par vos peurs et angoisses.


Voila

Auteur: IzA

time 21 mars 17 à 01:21
Bonjour
Merci beaucoup, je comprends de plus en plus mon rêve. Et certains autres aussi.

J'aurais une dernière question, je sais je suis un peu tannante, mais je suis intriguée.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'engrenage dans mon rêve, et le lien avec l'ésotérisme.
Merci bcp encore.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)