Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reves de mes animaux mais pas de ressemblance  (Lu 1758 fois)

Auteur: Fanoula

time 21 mars 17 à 10:37
J'ai fait un rêve étrange cela représentait mais 2 furets qui s'échappaient sur mon balcon j'avais peur qu'il tombe mais il y en a un je n'ai pas vraiment vu le deuxième ressemblai plus a un gros rat blanc poilu mais pour dans mon esprit c'était vraiment mes furets j'ai essayé de les rattraper je les ai rattrapé chacun leur tour  et quand j'ai voulu le remettre dans leur cage une souris s'est échappé de sa cage alors que a la maison je n'en ai pas et celle-ci représente et bien une souris pour moi dans le rêve mais ressemble plus à un hamster avec une queue dans les tons marron gris au moment où je rattrape la souris qui s'échappe je la remets dans sa cage je ne vois pas le furet qui rentre dans la cage et la chope  et à ce moment-là je vois la souris aspect hamster  dans la gueule du furet aspect rat en train de se faire manger je ne voyais plus que les pattes et la queue et un petit cri et là je me réveille que cela représente-t-il

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 22 mars 17 à 12:39
Bonjour,

Le rêve doit parler de votre couple si vous êtes avec quelqu'un ou alors vos amitiés ou enfant.

Mais vous essayez désespérément de conserver une relation qui vous échappe. La situation actuelle vous échappe et vous faites des pieds et des mains pour essayer de contrôler la situation.
Hélas, c'est un jeu dangereux pour vos émotions et votre moral, car vous vous faites du mal à ne pas accepter la situation telle qu'elle est.
Elle vous y échappera, définitivement, tôt ou tard.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)