Bonjour, j'ai fait un reve étrange cette nuit, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'interpréter ?
Nous étions, mon ami et moi, dans un appartement, avec un petit chien blanc (jack russel) et un chat à nous (dans la vrai vie nous n'habitons pas ensemble et nous avons chacun un chat). Dans le couloir de l'immeuble, j'ai trouvé un petit chien noir pris dans un filet, je l'ai libéré, et il est venu chez nous. Puis, dans le couloir de l'immeuble il y avait une poule blanche qui se baladait et qui a réussit à s'introduire dans l'appartement. Malheureusement les chiens et le chat l'ont acculée dans un coin (instinct de prédation), alors j'ai attrapé la poule et je l'ai remise dehors pour la sauver (il a fallut que je m'y reprenne à plusieurs fois car c'était un peu le bizarre, tous les animaux couraient dans tous les sens).
Un peu après je vais sur le canapé, et là je vois que quelqu'un a déposé (abandonné) un bébé aveugle ! Je le prends dans mes bras et je m'écris "il est aveugle" et je fais des geste devant ces yeux pour vérifier... (chose qui serait idiote dans la vrai vie lol). Et puis je me reveille !
Une idée ?
Merci d'avance