Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 223

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89771
Sujet
Sujets
2305
Membre
Membres
1690
Sujet: Rêve bizarre, pouvez-vous m'aider?  (Lu 1174 fois)

Auteur: araziel0507

time 19 avril 17 à 22:59
Bonjour tout le monde  :) ! La nuit dernière j'ai donc eu un rêve assez étrange que je n'arrive pas à me sortir de la tête et je me demandais s'il avait une quelconque signification. Voilà le récit de mon rêve:

Tout commence par des retrouvailles avec mon ancien prof d'anglais derrière mon ancienne école. Il est entouré de jeunes élèves attentifs et joyeux, je m'approche sans problèmes. Seulement, quand je commence à lui parler, quelqu'un me bouscule, je me retourne et vois un de mes cousins.
Mon prof m'a rattrapé dans ma chute. A partir de là commence une discussion calme puis dérive vers la sensualité de ma part comme de la sienne. On s'embrasse plusieurs fois, je ne vais pas vous faire un tableau mais il y avait une certaine tension sexuelle.
Mais changement brutal : je suis toujours au même endroit mais je me retrouve habillée en viking (WTF?) avec des personnes inconnues ( 3 il me semble). Soudain un carcajou (oui, oui) apparaît et se précipite sur moi. Je fui puis je m'agrippe à une sorte de filet. Une des autres personnes déguisées en vikings, une fille, grimpe aussi et nous déséquilibre. Le carcajou est à mes pieds, agressif, et soudain je me retrouve avec un arc dans les mains et une unique flèche à pointe de plomb. Je tire et tue l'animal d'un seul coup.
Je me retrouve à nouveau au calme avec mon prof. On marche dans une rue bondée dans la direction opposée à celle des autres. Puis on va à sa voiture, il m'emmène chez lui (maison que je n'avais jamais vue avant) et je dois me cacher car sa fille descend et s'en va (sa mère l'attend dans une voiture dehors). Je sors de ma cachette et on rit, moi et mon prof. Là revient le désir sexuel. Je monte les escaliers sans crainte et avec excitation (il me tient la main et me sourit) puis on va dans sa chambre et on fait l'amour (plusieurs fois) ::).
Quand on a terminé on se regarde et on discute encore, je me sens extrêmement bien et joyeuse et il l'est également. Ses bras sont protecteurs et il me garde près de lui.

Petits détails: tout le long de mon rêve on communiquait en anglais et j'étais plus grande et plus mince.

Voilà, voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!  ;D

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 27 avril 17 à 15:45
Bonjour,

Je vous cache pas que j'ai eu vraiment du mal à traduire ce rêve et je suis pas sûre de mon l'interprétation :

Il y a une volonté d'avancer, de progresser dans la vie, de tourner un trait sur les erreurs commises auparavant.

Je vois deux problèmes dans votre vie :

-Il y a des personnes envieuses et jalouses de votre vie, de votre bonheur. Peut-être jalouses de votre couple également. Il faut apprendre à ne pas tomber dans leur jeu vicieux en essayant de conserver au mieux votre intimité. Il faut faire le tri dans votre entourage.

-vous aimez dominer. Prendre toutes les décisions, de n'importe quelle manière y compris par la force. Faut apprendre à vous canaliser.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 223

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)