Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d ex, pilule, être d ailleur  (Lu 2101 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 01 mai 17 à 08:29
Bonjour,

Ce matin je me suis réveillée avec en tête les mots " c est un nouveau jour"

J ai revé que j avais revu mon ex - relation tres compliquée, malsaine - dans un endroit ou jamais j aurais cru le croiser. Je me rappelle vaguement avoir eu très envie de lui mais je ne suis pas sur de ne pas avoir céder à la tentation. J etais présente dans ce groupe de rassemblement pour comprendre quelque chose à mon sujet et vivre une expérience nouvelle.
Ma mére était présente pour remplacer une des personnes du rituel travaillant dans une école ou mon frère travailler et dans laquelle elle/il ( je ne sais plus), une personne importante du groupe, donnait cours à des enfants en bas age.
Je sais qu elle était nerveuse, à cause d une histoire d heure et que cela devait se confirmer encore mais elle savait que ca se passerait bien.
Elle devait absolument reprendre le shift à 13h, heure à laquelle nous devions procéder au rituel pour se retrouver dans un monde parallèle.
Le temps que le groupe de partisant pour l expérience nous rejoigne, un homme que je connais mais qui s est vaguement éloigné de ma vie ( Damien) m explicait comment cela se passait. Je me rappelle qu il s etait approché assez intimement de moi mais malgré son contacte physique je n avais dieu que pour le message que j écrivais sur mon téléphone. Après cela une blonde au cheveux très long et assez fine s est attardée près de moi, je me liais d amitié avec elle sans même la connaitre d avant. Le groupe réunit, nous étions 6, autant de filles que d hommes. nous nous sommes rassemblés dans une voiture se dirigeant vers un lieu assez sombre style village abandonné et il y faisait nuit. Sur le trajet, je me rappelle avoir dormir allonger en monde presque foetale le dos contre celui de la blonde qui elle aussi dormait en regardant l intérieur de la voiture. On s apprêtait à arriver qu on nous dit de prendre nos "cachets/ gélulles". Cela ressemblait à de petites truffes en chocolat de la taille d un bonbon sucré style Haricot regrouper dans de grand sachet fermé tel des gelulle de drogue.Je n étais pas au courant de leur usage et le demandait donc. La fille à coté de moi en avait déja mis deux en bouche " c est au cas ou l on te tuerait, ca te permettra de resuciter autant de fois que tu veux dans ce monde".
Je voulais en prendre que deux mais le stress et voyant les autres en manger facilement 6 , je changeais d avis et me préparais à en manger plus. j ai juste eu le temps d en mettre deux en bouche que l homme que je connaissais ( Damien) me disait qu il n était pas sur que cela soit très correcte ou encore qu il serait d accord avec les principes de cette pillule. En effet j avais l impression que j allais me droguer et que cela allait devenir une addiction.
On était arrivé et devions être silencieux. On partait d'une maison "vide" et je me rappelle qu en suivant le groupe, la musique que j écoutait n était pas éteinte du coup je la coupais en les suivant au pas en tentant d y voir qqc dans la nuit. N y voyant rien j avais mis la lampe torche de mon telephone sauf que cela éclairait beaucoup trop et que j allais après réflexion sans le vouloir faire en sorte qu on nous remarquait. Je tentais donc déteindre et de camouffler le rayon en sortant dans la rue et suivant le rythme des autres qui avait augmenté en vitesse.
Je sais pas trop ce qui s est passé mais les êtres à éviter n étaient vraiment pas loin, on les entendait se parler, ca sonnait comme un language crypté de sons venu d ailleurs et totalement incompréhensible pour l oreille humaine.
On était revenu dans la maison de départ sauf qu on y découvrit une horrible chose. Je n ai pas eu le temps de m en rendre compte que nous étions encerclé par ses êtres d ailleurs. Ce qui me percuta c était surtout qu ils avaient les yeux noirs très grand, une silhouette presque humaine mais totalement transformé et grisé et en partie couvert de sang.
Ils ont commencé à parler entre eux nous montrant notre blonde accroché morte, les yeux arrachés laissant place à des yeux noirs, le ventre écorché comme si un animal sauvage avait rongé l intérieur, le corps pendant la tête vers le bas à deux bois massif cloués en X .
C est la que je compris qu en réalité nous allions mourir attrocement. Bizarrement après cette image je me suis retournée et je voyais qu on était de plus en plus d humains rassemblés par ses êtres, une lueur d espoir se fit en moi.
Et la dessus je me suis réveillée avec les mots " c est un nouveau jour"

Ah oui je ne sais si c est important mais j ai l impression d avoir rêvé en nuance de gris sachant qu uniquement le rouge était visible normalement

Auriez-vous une idée de l interpretation que cela pourraut avoir?
Merci d avance.

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 05 mai 17 à 17:07
Bonjour,


Vous avez des regrets, des choses que vous aimeriez refaire, la nostalgie du passé.

Vous avez une volonté de changer de vie et de faire de nouvelles expériences, d'avoir une nouvelle vie, le sentiment d'y mettre de l'ordre, de chercher l'épanouissement.

Cette volonté est poussé par un sentiment d'échec et/ou par le sentiment d'être en retard par rapport à la vie des autres, de votre entourage.

Alors vous vous lancez, à faire de nouvelles expériences, nouvelles fréquentations.  Vous êtes tirailler par la folie, l'envie, le nouveau et par votre raison.

Vous avancez aveuglement sans vous souciez du lendemain, quand vous approchez dangereusement de votre limite, votre raison entre en jeu.

Le problème, qu'à force de jouer avec le feu, vous risquez de vous perdre, perdre de l'entourage et de vous mettre complètement en danger.

Il est raisonnable de trier, de faire de l'ordre dans votre vie et d'abandonner toutes choses nocive spour vous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)