Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d ex,mariage, enfant et de vomi  (Lu 1672 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 05 mai 17 à 07:03
Bonjour,

Cette nuit j ai encore fait un rêve bizarre.

Je sais que j étais en vadrouille avec deux personnes tantot dans les champs (à perte de vue) puis dans les bois ou j ai croisé deux filles (assez jeune, 18-20 ans) que je ne connaissais pas et avec lesquelles j ai discuté, je ne sais plus à quel sujet. L une avait les cheveux normale brun moyennemen court assez ébouriffée la seconde si je me rappelle bien me parlais d un moyen de transport qu elle n appréciait pas prendre parce que avec ses boucles, ca n aillait pas et d ailleurs on voyait que c était la seule chose dont elle prenait vraiment soin. Je me rappelle être montée dans une voiture avec elle et qu on se dirigeait vers une centre ville ( assez futuriste ) elle se dirigeait vers un genre de parking sous-terrain ou l autre demandait à voie haute " ou est ce que tu vas?" Pour que la seconde répond " bah je vais me garder dans le parking de la gare de train.
La dessus je me retrouve à me ballader en ville avec mon ex. On ne s etait plus revu depuis longtemps et la premiêre chose qu il me demande c était " est ce que tu as une femme?" Je lui réplique avec l air qui va avec " sincerement c est la première choseà laquelle tu penses en me revoyant après autant de temps?" La dessus je me reconcentre sur une carte d un menu etdans ma tete je me disais la logique vousrais que je demande "et toi?" Mais je en l ai pas fait.
Plus tard dans notre ballade il me dit en rigolant faudra qu on fete un mariage. Je réplique en disant ah bon lequel? La dessus il me dit et bien le 31 janvier n a pas été la symbolique de notre mariage? Suite a ca je souris et sui confirme en rigolant à oui ce fameux 31. Deux minute après un couple passe avec un petit garcon blond à suhaut et adorable.il me depasse et suis mon ex comme si ca avait été son père alors qu il avait l air d oublier ses vrais parents une fois arrivé à l arrêt de bus.
La dessus je me retrouve avec d autre personne qui font parti du cercle d amie d une amie de longue date. L une d elle se décide de s asseoir sur la banquette et au moment ou elle pose ses fesses dessus la voix d une dame agée dit " si j étais vous je ne m assoierai pas là c est nature"
Quand la fille regarda le siege sur lequel elle etait assise, elle se rendi compte qu elle s était assise dans du vomi frais. Elle se leva d un bon. Se tenant les jambes écartée avec des morceau de vomi sur le bas de sa robe noir et blanche (robe à rayure ) . Tout le monde en riait puis elle demanda un mouchoir. je lui en refilait un, puis deux et elle se transforma presque en une personne que je ne reconnaissais pas dont on ne voyait plus le visage style une vieille personne pauvre avec une capuche qur la tête se mouchant dans les mouchoirs et nettoyant le vomis de partout en même temps. Bizarrement la dessus je me suis vue et retrouvée aussi avec du vomis entre mes jambes sur le bas de ma robe uniquement sur le revers intérieur de celle-ci. Et je me disais "fais chier je n ai pas de robe de réverse et je vais devoir me changer.

Auriez-vous une idée de la facon dont je pourrais interprété ceci?
Merci d avance et bonne journée

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 05 mai 17 à 17:37
Bonjour,

Tantôt vous vous sentez bien tantôt vous déprimez.

Vous êtes vraiment ancrée dans cet état d'esprit, vous manquez cruellement de motivation pour changer ce mode de vie, pour être enfin heureuse car vous ressassez sans cesse le passé, les regrets, les erreurs .... vous vous torturez l'esprit.
Vous regrettez la rupture avec votre ex, vous regrettez la solitude en amour. Et rien d'imaginer que votre ex est heureux dans sa vie et dans son couple vous rend malheur.

Vous avez honte de vous, car vous vous dites que vous n'avancez pas, que vous n'avez pas ci et ça comme l'autre.

L'inactivité a assez duré, levez vous ! Sortez ! Rencontrez du monde ! La vie ne peut s'arrêter à un échec, vous avez tout votre temps, tout un bonheur, un amour, tout est devant vous ! Si et seulement si vous brisez cette torture d'esprit et l'inactivité.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)