Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Pendu par le pied droit  (Lu 2097 fois)

Auteur: Beggidreamer

time 09 mai 17 à 14:41
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide si celle-ci vous est possible quant à l'interprétation de mon rêve.. Quelques éléments semblent se contredire, mais je vous laisse ici tel quel mon rêve de ce matin:

Je suis sans aucune des personnes que j'attendais, je sais bien que ce soir c'est le soir où nous devons nous retrouver pour la suite de l'Insane pourtant. Ça va être moins bien, c'est sûr, mais je pense que ça en vaut le coup quand même. Je suis dans une grande file d'attente, qui debouche je ne sais vraiment où. Puis j'aperçois Yannick J. avec une fille que je prends pour Lou-Anne, mais je la vois seulement de dos. Je continue d'attendre, mais je me sens assez oppressé par les regards qui m'entourent.

Je suis alors dehors, il me semble que je suis au dessus de la file d'attente, comme sur un toit ou un étage. Je suis avec un grand homme noir tres musclé et je le suis. Il se dirige vers un batiment avec son téléphone pointé vers lui ; il me parle d'une application, Insta.....? , qui permet d'afficher à l'écran une information si elle est dirigé vers un bâtiment. Il est ici marqué "Youteem", cela semble peu l'intéresser, mais je pense comprendre qu'il est question d'équipes. On repart vers les files d'attente. Arrivés vers le bas, je me dis que je devrais leur demander leurs numéros juste après avoir aperçu un tabac. Je me retourne, l'homme semble moins musclé et plus petit que je ne me l'imaginais, il porte un tee shirtblanc oversize sous son tee shirt rose ou rouge.

Finalement en redescendant j'aperçois enfin Léon, mais il ne semble pas se souvenir que ce soir il y a un événement. On entend pourtant la musique qui commence à taper. On est en rond, dans un groupe de plusieurs personnes, et Julien fait remarquer que nous sommes tous très mal coiffés. En effet je vois Léon, Maud, Qiaomei coiffés étrangement. Je dis à Julien que moi, ça va, en enlevant ma casquette, puis je lui dis que de toute manière je vais chez le coiffeur bientôt. Je reste près de Léon et je lui parle de ce soir tandis qu'il semble ne pas vraiment comprendre.. Je me retrouve en train de fumer une clope avec lui, je lui demande si c'est lui qui me l'a passée et il me dit que Oui oui c'est bien lui. Je lui dis qu'à l'Insane c'était exactement comme ça et que j'en ai fumé plein, je sens que ça l'énerve un peu. Je sens que j'ai faim et j'aimerai bien me prendre un tacos ou un kebab.. Je répète à Léon que ce soir c'est jeudi soir et que c'est ce qu'on attend depuis un moment, je ne comprends toujours pas si on va y aller. J'annonce que si j'entends Angerfist, je casse la vitre de la boîte et je rentre pour l'écouter. (la boîte est à quelques mètres du sol et je m'imagine y voler)

Et alors qu'on attend juste en dessous, Léon me dit que le kick est vraiment pas mal, je lui réponds que oui mais que par rapport à l'Insane ce n'est vraiment rien.. Il me dit que putain tout le monde fait un vlog de l'Insane aujourd'hui. Il est face à moi, et justement Julie arrive dans son dos. Conscient de la coïncidence, je suis heureux et je lui fais un câlin en lui demandant si ça va. Je fais exprès de ne pas faire durer le câlin trop longtemps, conscient que cela pourrait être gênant pour elle. Elle n'avait pas l'air de vouloir s'en retirer, mais je prends sur moi. Elle me dit que non ça ne va pas, qu'elle est en pleine crise, elle oscille entre larmes de joies et d'angoisse profonde. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Puis un mec assez musclé arrive, type Jacob dans Twilight, et dit bonjour à Julie qui lui fait la bise.

On rentre dans une pièce cubique assez serrée type ascenseur avec Julie et Léon. Puis rentrent le mec de tout à l'heure, accompagné d'un jumeau à lui et d'une autre personne, plus sèche et moins imposante. Mais ce dernier commence à passer la main dans le dos de Julie, puis de plus en plus bas.. J'enlève sa main tandis que les deux autres s'occupent du devant. Le troisieme mec ne recommence pas mais me sourit tout en parlant à Léon. Léon lui parle d'une fille et l'autre esquisse un sourire narquois. Les deux jumeaux ont plaqué Julie contre le mur et continuent, ses yeux coulent. Je sais que ce sont "les deux gouttes" et qu'à deux ils sont indivisibles, sur le mur un dessin de deux yeux paupières fermées qui coulent est dessiné. Je sens alors mon pied droit s'élever petit à petit, et je me retrouve finalement pendu par celui-ci au plafond de la piece, comme si une force invisible m'y maintenait. Je retombe et je sens quelqu'un partir de la pièce, mais personne n'en sort.

Je me retrouve finalement dans une pièce assez différente pour n'être pas la même mais tout à fait semblable à la précédente. Je ne suis plus qu'avec Léon et le troisième homme. Une nouvelle fois, je suis pendu par mon pied droit au plafond sans comprendre pourquoi ni comment. Quand je redescends je le fais remarquer, et Léon me dit que c'est étrange. Le mec me dit "C'est la gravité" et j'ose à peine comprendre. Un dessin de lune apparait, et il me montre qu'il peut contrôler des points de gravité: ici la lune s'étire vers le haut, là vers le bas. Il me demande comment je pense qu'il a pu faire pour me pendre par le pied, à quoi je réponds qu'il avait du placer un point au dessus de ma tête un peu vers la droite. Cela semble être juste, mais j'entends des bruits de pas dans l'escalier et bientôt on toque à ma porte pour me réveiller.

Voilà, j'espère que vous saurez me répondre..

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 15 mai 17 à 20:50
Bonjour,

Désolée, c'est très difficile de vous comprendre car vous citez des noms mais vous n'indiquez pas votre lien avec ces personnes; ex : amis, ex, cousin, frere ou personne inconnue etc...

Svp indiquez moi leur lien avec vous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)