Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: REVE D'ORDURE  (Lu 2529 fois)

Auteur: lapino50

time 11 mai 17 à 14:17
Salut, je suis Yoro et je suis nouveau. J'ai trouvé le forum sur internet avec google en ayant eu l'idée de trouver un forum où je pourrais partager mes rêves et y voir les interprétations des gens. le rêve me passionne depuis que je suis très jeune, aujourd'hui je suis âgée de 23 ans et cela me passionne toujours autten. je vais donc commencer à vous partager mes rêves =)

le rêve que j'ai fait cette nuit me laisse perplex et je vous le partage afin que votre opinion m'aide à y voir plus clair. il sagis dun rêve très simple où je regarde par ma fenêtre, et je constate tous les sacs à ordures aux rebords de la rue, tous bien corder bien attacher et je me suis ensuite dit : ah mais les poubelles c le jeudi pas le vendredi! FIN !

c dernier temps je ne me rappelle pas souvent de mes rêves, et j'aimerais bien retrouver une cadence à me rappeler de mes rêves. je crois qu'en vous les partagent comme sur un journal de rêve, je vais retrouver une bonne memoir onirique

Auteur: Felldon

  • Invité
time 15 mai 17 à 10:20
Bonjour,

Il serait peut-être temps de remettre de l'ordre dans votre vie? Reprendre une hygiène de vie.

Vous avez raison. Partager vos rêves vous aidera à vous en rappeler. Non pas parce que vous les partagez, mais parce que vous les écrirez. Vous montrerez alors à votre subconscient que vous portez un intérêt pour vos rêves. En continuant comme cela, vos rêves deviendront de plus en plus claire. Vous pourrez peut-être essayer de les interpréter vous même pour à la longue gagner une compréhension instinctive (qui vos bien mieux que tout les dictionnaire des rêves... ).
On appel ça "la gratification des rêves". Rendez grâce à vos rêves en les écrivant dans un journal intime, essayant des les comprendre par vous même (puis demandez de l'aide si vous avez du mal), suivez vos rêves et les conseils qu'ils vous donnent. Sans vous en apercevoir, vos rêves deviendront de plus en plus claire pour vous. Le chemin est long, mais il en vaut le détour!

Faire ceci vous aidera à vous rappeler de vos rêves grandement. Si vous voulez améliorer votre mémoire onirique, dites-vous une phrase pour vous dire que vous vous rappellerez de vos rêves.
Au réveil, pensez au rêve que vous avez fait la veille et au premier ressenti.

Ceci ne vous prendra peut-être que 15 minutes par jours. Peut-être un début pour reprendre un hygiène de vie?

Bonne continuation,
FellDon

Auteur: lapino50

time 16 mai 17 à 04:30
Bonjour,

Il serait peut-être temps de remettre de l'ordre dans votre vie? Reprendre une hygiène de vie.

Vous avez raison. Partager vos rêves vous aidera à vous en rappeler. Non pas parce que vous les partagez, mais parce que vous les écrirez. Vous montrerez alors à votre subconscient que vous portez un intérêt pour vos rêves. En continuant comme cela, vos rêves deviendront de plus en plus claire. Vous pourrez peut-être essayer de les interpréter vous même pour à la longue gagner une compréhension instinctive (qui vos bien mieux que tout les dictionnaire des rêves... ).
On appel ça "la gratification des rêves". Rendez grâce à vos rêves en les écrivant dans un journal intime, essayant des les comprendre par vous même (puis demandez de l'aide si vous avez du mal), suivez vos rêves et les conseils qu'ils vous donnent. Sans vous en apercevoir, vos rêves deviendront de plus en plus claire pour vous. Le chemin est long, mais il en vaut le détour!

Faire ceci vous aidera à vous rappeler de vos rêves grandement. Si vous voulez améliorer votre mémoire onirique, dites-vous une phrase pour vous dire que vous vous rappellerez de vos rêves.
Au réveil, pensez au rêve que vous avez fait la veille et au premier ressenti.

Ceci ne vous prendra peut-être que 15 minutes par jours. Peut-être un début pour reprendre un hygiène de vie?

Bonne continuation,
FellDon

je suis en arrêt de travail en ce moment et j'ai pas mal de laisser aller à tous les niveaux ;D ::) en plus le jour des poubelles est bel et bien vendredi, pas jeudi comme dans mon rêve.

ensuite merci beaucoup pour tes conseils, j'avais eu vent de certaines d'entre elles et aussi, j'ai déjà lu un livre ecris par Stephen Laberge il y a plusieurs années. J'AVAIS perdues un peu l'interet mais là il est revenu en puissance. pour l'instant pas de nouveau rêve mais peutres que vu que j'en est parler ce soir, mon esprit sera plusieurs " minder"

Auteur: Felldon

  • Invité
time 16 mai 17 à 18:49
Je t'en prie et merci beaucoup pour le retour. :)

Bonne continuation et je te souhaite de faire de beau rêve! ;)

FellDon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)