Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Balle de pistolet en argent.  (Lu 2241 fois)

Auteur: Subliminalll

  • Invité
time 13 mai 17 à 02:47
Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien. J espere trouver en postant ce message un indice car je suis un peu perdu en repensant à mon précédent rêve.

J'ai fais un rêve dans lequel un objet a retenu toute mon attention: il s'agissait d'une balle de pistolet en argent et gravé avec des lettres de type calligraphie. Je ne peux pas vous raconter mon rêve en détail qui serait bien trop long à vous raconter mais pour en faire la synthèse, un homme avait des pouvoirs de controler le mental. Seulement j'ai la seule personne qui ne pouvait atteindre. Nous étions dans un immence parking souterrain. Les lumières furent peu lumineuses. Cet homme était à notre recherche. Je me cachais sous une voiture avec une autre femme qui est apparu. Elle était brune. Elle m'avertissait qu'il n'etait pas très loin. Nos respirations se faisait de plus en plus rapide. Nous étions de plus en plus angoissées. Soudainement, cet homme passe près de la voiture où nous nous étions cachée. Puis, il se stoppa pile poil auprès de la même voiture. Je decida donc de remper pour me cacher sous une autre voiture.
Voila soudainement que cet homme pris le controle du mental d'un policier pour que celui ci nous tire dessus. L'homme et le policier avaient donc chacun une arme et nous tiraient donc dessus. Cependant je ne fus aucunement touchée. Je vis en revenche les coup de balles au ralenti, avec la fumé qui suivait les balles qui allait en direction de la femme brune qui se situait donc à ma droite.
Puis l'homme aux pouvoir fut touché à l'épaule gauche.
A ce meme moment, je vu l'objet en question: la balle de pistolet, en argent, neuve et avec une gravure magnifique. On aurait dit qu'elle venait d'etre conçu et qu'elle vallait une fortune. Je l'a pris dans mes main et puis je m'en alla avec la femme brune. Nous courrions alors pour prendre le bus, pour echapper à cet homme. Et c est là que le ciel s'assombri. Un vent violent apparu. Une tempête. Puis c est la que je me suis mis instinctivement à prendre la balle en argent dans ma main puis je l'enferma dans mon poing. Je positionnais mon point devant moi; c'est comme ci le vent se calmait malgré la tempête encore présente ( un peu comme Moise, lorsqu'il mit son baton dans la mer pour y créer une ouverture...).

Je voudrais donc savoir à quoi cela correspond. Parce que cette balle de pistolet me rapelle quelque chose, bien sue je ne l'ai jamais vu auparavent mais c'est comme ci je l'avais déjà vu.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée!

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 19 mai 17 à 22:50
Bonjour,

Vous vous renfermez sur vous-meme.

Vous avez beaucoup de mal a vous livrer, à vous dévoiler et à exprimer vos sentiments, pourtant le faite de parler va énormement vous soulager.

À chaque fois, que vous devez vous exprimer, vous esquivez le sujet et vous vous refermez sur vous-même.

Vous ne pourrez pas fuir indéfinement car cela pèse sur votre moral et ces esquives sont un retard pour votre soulagement et pour vous sentir mieux moralement.

Vous avez la sensation d'avancer mais moralement vous n'avancez pas du tout. Vous mettez ce probleme (cette fameuse balle) de coté (devant vous).

Soyez courageuse, dévoilez vous, votre bonheur est juste devant vous, il suffit seulement de s'ouvrir et vous vous sentirez mieux.

Bon courage.

Auteur: Subliminalll

  • Invité
time 23 mai 17 à 08:32
Bonjour Laetitia77
Je vous remercie beaucoup pour votre analyse.
En effet, je n'aime pas du tout parler de mes problèmes. Je veux pouvoir les gérer seules et prendre moi même les décisions sans être jugée. La meilleure des manières reste pour moi de ne rien dire.

Je vous remercie beaucoup encore !
Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)