Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: reve de son fils et de ma mere  (Lu 2850 fois)

Auteur: lapino50

time 19 mai 17 à 13:42
Rêve flou avec peu de détails mais dans mon rêve ma mere contredisait une décision que j'ai prise pour mon fils. je ne me rappelle pas dans quelles circonstances ni sur quel sujet mais elle etais redondantes dans ses propos jusqu'à ce que je lui dise avec fermenter qu'ils sagis de mon fils et que je prends les décisions pour lui


juste sa  :o

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 19 mai 17 à 22:56
Bonjour,

Je pense simplement que vous avez peur d'avoir pris une mauvaise décision vous concernant. Vous essayez de vous rassurez comme vous pouvez pour ne pas avoir des remords concernant ce choix.

Auteur: lapino50

time 20 mai 17 à 00:36
sans passer par les details, sa me parle   :P

Auteur: Felldon

  • Invité
time 21 mai 17 à 11:55
Bonjour,

Je ne sais pas si l'interprétation de Létitia vous convient.
J'aurais la même interprétation que Letitia, mais à quelque détail près encore.

Dans un rêve, la mère représente l'éducation, l'hygiène de vie.
L'enfant représente votre côté égoïque.
Votre image dans votre rêve, c'est votre mental.
Votre rêve représente bien la phrase type: "lorsque je serais grand, je ne ferai pas comme maman".
Dans les décisions ou les actes de votre vie de tout les jours, vous devez surement aller à l'encontre des principes que votre mère vous a inculqué pendant votre enfance.
Votre mental (qui est représenté par vous dans le rêve) prend la décision de choisir l'enfant. (donc la part égoïque).
En bref, je vais être plus catégorique que Laetitia, dans votre vie de tout les jours, vous posez surement des actes par facilité... Et la facilité n'est surement pas la meilleurs solution dans votre cas. La preuve en est que votre subconscient vous le signale dans votre rêve.
Au fond de vous, vous devez le savoir sinon vous n'en rêverez pas...

Bonne journée!
FellDon

Auteur: lapino50

time 22 mai 17 à 21:23
oui absolument... en ce moment les chose me réussit bien comparativement à ce que j'ai vécu généralement tout au long de mon passer. mais il est vrai que j'utilise la méthode simple et parfois peu honorable pour en être arrivé là et j'en éprouve quelque remord. je n'entre pas dans les détails, mais cela me parle !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)