j'ai commencé à jouer à un jeu qui s'appelle Rust, ça fait 3 jours... mon rêve de cette nuit se passe dans cet univers.
je suis pourchassé par un type, il est armé et il me canarde. j'oscille entre les maisons et les arbres tout en fuyant et en voyant les balles passer près de moi et parfois même me touchais. Javais moi-même une arme auto-matic mais je n'osais pas me retourner pour le tirer pensant ne pas avoir le temps et prendre une balle en pleine tête.
je suis entrer dans une petite cabane j'ignore dans quel inttention, mais j'y etais cerner alors je sort aussitot pour reprendre la fuite, se qui m'aura vallu de lui laisser le temp de me ratraper.
sur ce jeux, il est possible de crafter une tourelle automatic qui tire sur tout se qui bouge, sauf les gens autoriser par les soin de celui qui l'aura construit. dans ma fuite, j'en apercois une, et il sagissais de la tourelle DANS LA VRAI VIE que mon frère a batti sur notre camp pour protéger No ressource ( dans le vrai vit sur le vrai jeu)
quand j'aperçoit la tourelle je me dis d'abord : bordel je vais me fair canarder de tous les sens o,o, mais jme rend vite compte que c celle de mon frère alors je passe à coter d'elle, elle ne me tire pas. mais je l'enttend qui commence à canarder mon assayant. sauf qu'il reussi quand même à me tuer et j'igniore si la tourelle aura eu raison de lui.