Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever de manoir, d'eau , de train  (Lu 1740 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 07 juin 17 à 21:58
Bonsoir,

Cette nuit j ai fait des drôles de rêves.

Je me rappelle avoir été dans un manoir ou château ou l un de mes amis (que je ne vois plus actuellement mais que j'entend encore parfois) a coucher avec moi ( enfin je pense que c était le cas) je me rappelle avoir dormi dans un pièce en hauteur avec une énorme vue sur une ville ou du moins avoir un panorama de fou. Dans un second temps, je me retrouve à me laver sous un jet d'eau dans une pièce qui me semblait à la fois être à l extérieur qu'à l intérieur. Un peu comme si quand je regardais le jet d'eau je me retrouvais dans un jardin avec une simple dale en béton sur laquelle ruisselait l eau et que lorsque je faisais dos au jet je voyais l intérieur d une pièce d un vieux château.
D ailleurs une fois que je me suis retournée, je recevais un message sur mon téléphone. Je savais que c était Kenny et je lis "si t es pas encore parti j ai vu que tu as oublié quelque chose". Dans ma mémoire je me rappelle avoir eu la vision d un objet rouge et noir, ça ressemblait à un carnet ou quelque chose avec un coeur rouge sur la couverture, si je ne me trompe pas). Je lui réponds " non je suis encore là" et du coup le temps de m habiller je me rappelle avoir regarder l'endroit de la douche et avoir focaliser sur l'évacuation de l'eau. Celle-ci s'évacuait comme dans un caniveau intérieur sur des dales de pierre grise finissant dans un conduit sous-terre.Juste apprès mon amis débarque dans la pièce me donnant l'objet oublé en question dans la main. Avant de quitter, je lui demande une dernière chose comme je rejoins le train de chez lui? Là-dessus il hésite et convoque un de ses serviteurs qui m explique le chemin. Il y avait plusieur façon d'y arriver soit en prenant la sorti par les cuisines et jardin pour marché soit en sortant devant et prenant un bus juste devant le manoir/château. A ses mots une souvenir me reviens en tête, je suis déjà venue ici dans un rêve mais cette fois-là j'étais à l'extérieur et je tentait de trouver mon chemin vers le manoir. Du coup je savais que je pouvais marcher à pied jusqu au tram aussi.

Apres je me suis retrouvée à une fête avec plusieurs personnes, me rappelant que mon frère et sa copine m avait dit "Ne t inquiète pas, on te déposera à la gare au passage,  c est quand même sur le chemin". Du coup je me suis retrouvée sur une place ou il y avait des bouchons/file de voiture et un attroupement de personne ( cça ressemble étonnament à une place ou je passe à pied tous les matins pour aller au boulot).
Je me rend compte qu il y a un attroupement de gens qui regarde quelque chose je m en approche et rencontre une fille (Alice) de mes études secondaires qui me disait être devenu institutrice. On discute ensemble et elle fini par partir.
Le décor change et je me retrouve sous un pont avec devant moi un couple d africain, ils attendent le même train que moi. Il faisait noir, je pensais que c'était la nuit. Le gars me pose des questions, du style " tu viens d ou?" "Tu fais quoi dans la vie" je lui réponds et il comprend mal ce que je dis, et me sort "vous êtes dans la génétique" , je le corrige et mais mon cerveau à comme effacer ce dialogue parce que je ne me souviens de pas grand chose. Du coup un train passe sur le pont au dessus de nous dans le noir, quelque chose me dit que c est le notre et ils me font la même réflexion.
Changement de décor je me retrouve sur les rails de plein jour comme dans une foret à marché sur des gravillons pour rejoindre le train qui en réalité était une succession de table à deux personnes consécutifs avec deux chaises de façon opposé l'une à l'autre. Je me rappelle que les gens s empressaenit de prendre place. Vu que la tête du "train" était face à moi je ne voulais pas être assise dans le premier wagon qui en réalité était simplement composé de la première table de couple. Je me suis installée dans le 3 ( mais la il y des gens qui s'y sont mis et du coup je suis partie vers d autres tables) ou 5ieme seulement il y avais une veste accroché à la chaise dans le sens du "train". Je me suis dis quelqu un a du l oublier. Là-dessus je me suis assise et je me disais "à mon avis on doit avoir froid vu qu il n y a pas de vitre ou paroie nous protégeant udu vent quand le "train" est en marche". Du coup j ai pris la veste et l ai mise sur moi. Deux sec après un gars débarque et "me dit avec un ton assez élevé que c était sa place.
Apres coup j ai pas compris mon rêve,  mais il y avait un point enflammée ou une explosion ou quelque chose du style et je me rappelle juste qu'il m'avait dit "tu ne peux pas te mettre là si tu veux y survivre."

Vous auriez une idée de l'interprétation de ce rêve?
Merci d'avance pour votre temps :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)