Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve avec de nombreux détails  (Lu 2312 fois)

Auteur: Toupyka

time 27 juin 17 à 20:39
Bonjour ,

J'ai fait un rêve étrange j'aimerais en connaitre la signification car il me parait complexe.

Je me trouve avec des amis dans un endroit que je ne connais pas où il y une grande Piscine. On nous a demander de chercher dans cette piscine un corps d'un homme qui serait tomber dedans après avoir percuté un arbre à vélo il se serait fait assommé par le choque. La nuit était entrain de tomber on voyer rien donc je décider de prendre des bâtons en forme de collier qui s'illumine quand on les casse (on en voit souvent en soirée) qu'on jeter dans la piscine afin d'illuminé le fond de la piscine. Cétait magnifique plein de couleur. On continu a chercher mais on vois au fond uniquement des vieux vélo. A un moment je trouve autre chose, une peluche que j'avais enfant qui m'appartenait mais que je ne me souvenait pas avoir perdu. Ma maman devait venir avec nous mais elle avait déjà un truc de prévu donc j'y été seule avec mes amis.

J'ai l’impression qu'il y a plein de petites choses dans ce rêve. Presque un scénario complet de film lol

Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et me répondre.

Auteur: Toupyka

time 28 juin 17 à 22:13
Bonsoir, merci pour votre réponse.

Non étonnamment rien concernant quelques chose que j'aurais percuté ou alors je m'en souviens pas :S

C'était une piscine extérieur grande privée

Les vélos c'est un moyen de transport qui me fait peur la peur de tomber de vélo enfait.

C'est un nounours que ma grand mère m'avais offert ado enfait pas enfant. Je sais pas pourquoi elle ne représente rien de particulier pour moi a priori et ce qui est bizarre c'est que ça paraissait évident que je lavais perdu sans le savoir pour autant.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)