Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve (montagne russe, copine, hôtel, etc)  (Lu 1924 fois)

Auteur: Atchoum72

time 30 juin 17 à 11:01
Bonjour à tous, je vous copie colle mon rêve et vous remercie d'avance pour vos analyses !

Situation réel: j'ai une copine depuis trois a's et vivant une relation à distance, et devons prochainement nous voir. Elle habite à Lyon

Dans mon rêve: je prends le train pour aller à Lyon, mais celui ci n'est pas une train, mais une montagne russe qui va très vite (je n'ai pas de l'adrénaline seulement de la peur dans le rêve, alors que dans la vraie vie j'adore ça) donc parfois je suis en l'air la tête à l'envers sur les rails... Bref j'arrive à Lyon (je suis partit secrètement mes parents ne l'ont pas su), première chose je vais devant l'immeuble de ma copine, mais ne rentre pas, je fouille sa boîte au lettre qui ressemble à une poubelle au final (??) je prend en photo celle ci et lui envoi par mms pour lui montrer que je suis la mais m'en vais avant qu'elle me voit. ensuite elle m'engueules par sms en me disant que j'ai retrouver son adresse pour l'espionner jour et nuit, et qu'elle voulait pas que je sache où elle habite :/
Ensuite je vais chercher un hôtel, qui me coûte 38 euros la nuit (signification du chiffre peu être ?) la, la fille en question me rejoint, et dans le hall pendant que je suis dans ma chambre, un mec lui offre une rose, et la drague ouvertement et elle sourit à ses déclaration. Dans mon rêve: je suis jaloux et je me rappel plus mais je l'ai peu être frapper ce mec.
Ensuite je repars chez moi. En montagne russe toujours


Voilà :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)