Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver - Boulot - Frère - Serpent - Voiture - Amitié  (Lu 2113 fois)

Auteur: Kat060885

  • Invité
time 23 juillet 17 à 10:26
Bonjour,

la nuit de vendredi à samedi j ai fais un rêve bizarre ou je me retrouvais assisse à mon bureau au boulot et que je devais dormir là-bas, je ne sais pas pourquoi. A la place de mon siège se trouvait un lit et je me souviens que mon frère (plus jeune) dormait avec moi. J avais pris toute la place et je m étais réveillée le voyant dormir en boule (position foetus) quasi sur un coin du lit sur son oreiller. Le plus bizarre c est qu il avait l air d'être aussi grand que l oreiller alors qu en réalité il est plus grand que moi. Je suis sortie du lit, j ai remis la couverture sur lui et me suis finalement levée pour aller m assoir sur l ancienne place d une responsable (que j aimais et appréciais beaucoup)pour m endormir sur quelque chose dont je ne me souviens pas sous mes bras faisant office d oreiller sur le bureau. Je regardais ma place et de là ou j étais, je ne voyais personne même pas mon frère dormant à ma place sur ce lit. Ma responsable actuelle est rentrée dans la pièce et je sais plus si c est avec elle ou non que j ai eu ma discussion mais je sais que nous parlions d animaux. Je pense qu on parlait de serpent. Je me rappelle lui avoir dit qu un serpent pouvait avaler et digérer un animal vachement plus grand que lui. L image d une article sur FB m était revenu ou j avais lu qu un Boa avait déjà tenté de prendre son proprietaire comme repas. Là-dessus j ai eu l image d être moi-même dans un lit et d'avoir bouger une couverture à mes pieds pour y voir un serpent grand "brun". En fait ca m était arrivé et le serpent était sur le point d' essayer de m avaler en commencant par les pieds mais qu il n y était pas arrivé, je l'avais repoussé. Ma collègue m affirmait que ce n'était pas possible mais je continuais à lui dire le contraire.
Apres je ne sais pas trop je me suis retrouvée au volante d une voiture je devais aller chercher une amie à la gare des trains, et comme par miracle je me suis retrouvée assisse en copilote dans la voiture. Mon amie en question qui dans mon groupe vient d être maman, était au volant. Je me rappelle qu on se rendait dans une maison qu on avait loué tous ensemble pour y retrouver tous les autres de la bande. Mais on se perdait ou trompait de chemin et on prenait toujours un virage identique à 3reprises, ( comme si on tournait en rond) d ailleurs il y avait toujours un rond point avec des arbres ou buissons au milieu. Je me suis d ailleurs dis dans mon rêve qu elle devrait diminuer la vitesse si elle voulait qu on reste sur la route et ne finisse pas dans le décor. Sauf qu elle n a cessé de le prendre de plus en plus vite. On a fini par arriver et elle me demandait de quelle maison il s agissait. Je lui ai dit "celle ou il y a un ballon rose accroché à la boite à lettre lié au muret en brique." Apparemment c était le bordel sur le parking devant la maison. Tout le monde est arrivé en même temps a un point que je ne sais pas pourquoi l un d entre eux arrosait le terrain du parking avec un tuyaux d arrosage sur les zones sans les voitures. Je devais donner un coup de main au meilleur ami de mon ancienne meilleure amie pour bouger la voiture étant sous le garage ouvert, mais en reculant il est presque monté sur une bordure du coté gauche arrière manquant de rentrer dans le poteau ( j étais de nouveau passager) . Il ne cessait de me dire t inquiète je gère. Pour le reste je ne m en rappelle pas.

Auriez-vous une idée d'interprétation?
Merci d'avance.

Bonne journée

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)