Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Amour secret  (Lu 1657 fois)

Auteur: Fanchouette

time 29 juillet 17 à 14:28
Bonjour, je suis attirée en secret depuis plus d'1an par un homme et je pense que c'est réciproque. (Nous sommes tous les 2 en couple :? )
Il est apparu dans mon rêve de maniere très nette, en couleur, rayonnant, souriant tel que je le vois dans la réalité. Nous étions à la cafétéria de notre travail. Situé à ma droite, il me tend un assiette ronde et blanche qui contient une gauffre au chocolat divisée en 4 morceaux carrés parfait. Ça s'arrête là.
 Un autre rêve suit: il apparaît cette fois en face de moi, à cette même table, se penche pour me fixer droit dans les yeux et me dire en souriant "j'adore la couleur de tes yeux". Et je me réveille...
Je cherche une solution a cette situation très compliquée. C'est la première fois que je fais un reve de lui si réaliste et beau à la fois.
Merci de m'aider :)


Auteur: Felldon

  • Invité
time 05 août 17 à 13:40
Ce rêve parle plus de désir charnel que d'Amour avec un grand "A"... Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'amour, mais dans ce rêve, ce n'est pas le cas.
Rêve sans grand intérêt à traduire.
Tu cherches une solution à ta situation ? Non, honnêtement tu ne sais vraiment pas ce qu'il faudrait faire ? Ou alors tu cherches juste à en perdre le moins de ta situation ?

Bonne journée à toi,
Felldon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)