Bonsoir Vie de rêve,
La veille de mon rêve j’ai passé une partie de la journée à régler des taches quotidienne avant de rejoindre ma mère et être entourer de ma famille ( Mère, frère et belle soeur) pour en soirée fêter mon anniversaire.
Je suis dans une phase ou je suis dans un processus de rétablissement physique suite à un pronostique médical, et sur le plan alimentaire je suis dans l obligation d’être assez stricte afin d’augmenter la guérison mais j’avoue me dire que je vis et ne suis pas « morte » alors parfois je fais des excès.
Vous dites que les personnes que je vois dans mon rêve représente une part de moi?
L’inspectrice, sachant qu’elle est enceinte dans la réalité, dois je comprendre que je dois « accoucher d’un projet »?
L’inspecteur en question est une personne que j’ai toujours globalement apprécié, qui a toujours le sourire même dans les moments difficiles et prend beaucoup de responsabilités sur le dos alors que ce n est pas sa fonction de base. Actuellement son statut est entrain de changer.
Ma belle soeur a un caractère fort que j’apprécie avec modération et selon les situations mais elle reste toujours curieuse vis à vis de beaucoup de chose.
Je me demandais si ne devait pas plutôt voir le lieu de départ comme mon lieu de travail, que celui-ci ne me correspond plus mais que j’ai beaucoup de mal à le lâcher d’ou le fait d’avoir peur dans mon rêve d’être emporter par le courant de la Mer.
Le pont étant une transition entre l’ancien et le nouveau.
L’ile avec ses pierres précieuses et message d’ange serait peut être un avenir proche au niveau professionnel qui va sans que je ne m’en rend compte grandir exponentiellement à un point que je vais me « remplir » les poches sans compter
Certaines des pierres que j ai prise en main dans mon rêve correspond aussi aux couleurs des chakras que je tente de soigner actuellement.
Qu’en pensez-vous?
Merci pour votre retour
@Pilou
Merci pour ton commentaire ^^, je ne connais pas tes initiales ^^ et je dois dire que je n’ai aucune idée de ce qu’elles peuvent vouloir dire dans mon rêve.
Mon intuition me pousse à croire qu’il y a forcement un G pour Guillaume. Les autres lettres je n’ai pas du tout d’idée.
Bonne soirée