Je vois que mon rêve n'a pas trop intrigué, alors je vais le déchiffrer tte seul. Déjà, qu'est ce qu'un furet. J'en ai vu une fois, c'est petit et ca sent pas trop la fleur d'oranger, c'est nerveux et ca va dans tout les sens. Celui de mon rêve était vraiment gros comme un renard. Mon chat est adorable et les chats en général ils sont (pour moi) des animaux de cie. Je les perçois comme des être affectueux avec une tendance à se vendre facilement contre de la nourriture.
La veille du rêve? Pas de film à tendance zoologiste ou doc animalier, métro boulot dodo.
Néanmoins, le lendemain de mon post, j'ai eu un accident et j'ai failli y passé. Heureusement les secours sont arrivés à temps. Bizard, quand même. Est ce que c'est pas mon chat qui m'aurait prévenu d'un danger à travers son sixième sens de chat?
J'ai cherché des explications plus rationnelle bien sûr, comme un élément de gène dans ma vie, mais pour l'instant, personne ne m'ennuie et j'ennuie personne... Alors? J'ai pensé aussi au fait que j'ai temporairement confié mon chat en attendant de pouvoir le récupérer, mais je suis assez confiante et bien qu'il me manque, je ne m'inquiète plus mais attend la fin de l'orage.
Pour finir, le fait de pisser sur un objet ou une personne, pour un animal, signifie qu'il marque son territoire, sa possession. Or je n'ai vraiment pas de similitude dans ma vie pour ce fait du rêve (en image bien sûr...:/)
Voila... Ben fin sur monologue du coup... Ps à vie de reve: Tu m'aurais répondu si au lieu d'avoir dit furet j'avais dit léopard? C'est vraiment une blague, on s'entend bien... Bye!