Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: 4 cauchemars  (Lu 1535 fois)

Auteur: princesserosia

time 26 septembre 17 à 07:57
je vais vous raconter quatre des cauchemars que j'ai fait dernierement .merci de me donner une signification.


1er reve

j'etais avec ma mamie , qui m'accompagner dans une eglise , une soeur est venu nous voir et je lui ai poser la question comment faire pour entrer en contact avec dieu , elle m'a dit qu'il faut avoir encore plus la foi .
ensuite j'entendais un homme qui chanter dans l'eglise , quand je me suis retourner j'ai vu que c'etait un homme blanc et les cheveux blonds , et lors d'une vision rapprocher j'ai vu son regard changer , ces yeux sont devenu rouge , alors j'ai compris et pris la fuite , je me suis cacher derriere la fontaine d'eau , lui me poursuiveait , ensuite je me suis dit pourquoi toujours fuir , je vais l'affronter et voir ce que sa donne, lorsqu'il ma trouver , on s'est retouver face a face et je lui disais " vas y tu moi , vas y tu moi " lui il etait la avec ces crocs il essayeait de me mordre le cou mais il n'arriveait pas . Ensuite je me suis reveiller et je disais encore vas y tue moi .

2 er reve :

il y'avait plusieurs femmes noirs avec moi chacune de nous se faisait violer par des hommes blancs , on etait chacune dans differentes positions , ensuite je me suis retrouver dans une église avec ces femmes , elles étaient toutes la et priées , ensuite une vielle femme noir et venu vers moi pour me dire que je dois retrouver mon chef .
Et je me suis réveillé.

3 ème reve :

j'attendais un homme chez moi , qui devait m'accompagner quelques part , puis mon frere est apparu , lui a parler et l'a convaincu de le suivre lui , moi en colere je lui disais a mon frere qu'il m'avait toujours tout pris , qu'a cause de lui je me suis retrouver toute seule au fil de ma vie .

4 eme reve :

j'etais en famille , mon pere m'apelle sur mon telephone portable pour me dire de venir tout de suite car ma chienne athena ne sent pas bien . quand je suis arriver chez moi que j'ai vu ma chienne allonger sur le sol , j'ai couru vers elle et me suis poser a cote d'elle , je l'ai pris dans mes bras et je pleurais car je la voyais mourir , me sentant impuissante car je ne pouvais rien faire .

voila merci beaucoup de me donner une signification.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)