Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de Mobil home..  (Lu 6303 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 05 novembre 13 à 09:01
Rêve de Carole

 J'ai rêvé deux fois de mobil home. La 1ère fois, c'était le mobil home d'une amie. Il était bien rangé. J'espérais partir avec elle en vacances dans son mobil home mais elle partait avec quelqu'un d'autre..J'était déçue.
 La deuxième fois, c'était le mobil home de l'ex femme de mon ex petit ami. Je la rencontrais par hasard. Je rentrais dans son mobil home ou il y avait un bazar sans nom. Elle avait les cheveux blond platine (alors qu'elle est brune). Il y avait deux ou trois fillettes dans son mobil home (dont sa fille) ainsi que son conjoint. Il n'y avait pas d'animosité entre nous, elle était même enjouée, moi méfiante..Je suis sortie du mobil home, elle m'a suivie. Nous sommes arrivées dans un endroit rempli de gens. C'était une fête. Tout le monde était habillé chic, mais en noir.Il y avait entre autre mon ex, ma tante...et je me réjouissais que l'ex de mon ex m'ait suivie, car elle était très mal habillée et faisait "tache" au milieu de tout ce monde bien vêtu..(elle souhaite toujours être la plus belle ou qu'elle aille et elle était la plus mal habillée..). A un moment donné elle a voulu m'embrasser sur la bouche, je l'ai ignoré. Je précise que je n'ai aucune animosité en
vers elle et que je suis en bon terme avec mon ex.
 Voilà ! merci pour votre interprétation.. Carole
« Modifié: 13 novembre 13 à 09:26 par Revo »
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)