Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de porter l'homme que j'aime  (Lu 1612 fois)

Auteur: Leni30

time 17 octobre 17 à 14:37
Bonjour,

J'ai fait un rêve que j'aimerais bien comprendre en espérant que ça va me permettre d'y voir plus clair dans ma situation amoureuse...

Le rêve commence par l'homme que j'aime (célibataire avec lequel je ne suis pas en couple) qui parle avec une ou deux personnes ce n'est pas très clair, je n'entends pas très bien ce qu'ils disent mais l'un deux prononce le prénom d'une fille (une ancienne amie qui a commencé à s'intéresser à cet homme quand je lui ai dit que j'en étais amoureuse) et je suis jalouse parce que j'ai l'impression mais je ne suis pas sûre, que l'homme que j'aime essaie de la défendre.

Puis on se lève tous et là on est beaucoup plus nombreux et on se retrouve dans une salle que je ne vois pas très bien mais qui semble être une salle de sport, il y a beaucoup de personnes et là une partie des personnes présentes doivent choisir une autre personne. J'espère que l'homme que j'aime va me choisir mais je n'ai pas trop d'espoir et là, il arrive dans mon dos, me prend par la taille. L'exercice est de porter une autre personne et de courir à priori. Il monte sur mon dos, au début c'est un peu dur puis ça devient très facile je ne sens plus rien et il me dis en prenant d'autres personnes auxquelles je ne fais pas attention à témoin que je suis vraiment douée (je ne sais plus si ce sont les termes exact). Je me sens heureuse, légère qu'il soit avec moi, je ris puis alors qu'il est toujours sur mon dos on se frotte joue contre joue avec beaucoup de tendresse, de sensualité, de désir de fusion et je me suis réveillée.

Voilà, j'ai tenté de faire des recherches sur internet pour comprendre mais je n'ai pas trouvé de rêve semblable ou approchant. J'ai juste trouvé des significations pour rêver de sport mais il y en a plusieurs. L'interprétation des rêves n'est en plus pas une science exacte. Je cherche donc à avoir des avis extérieurs, des hypothèses.

Par avance, merci de votre aide!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)