Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Travail et anaconda  (Lu 1930 fois)

Auteur: Rêveuse

time 23 octobre 17 à 23:29
Bonsoir,
J'ai fait 2 rêves consécutifs:

Premier rêve: Mon patron m'a contacté pour signer un contrat ou a la derniere page, il y avait les sociétés du groupe énumérées et il me disait que je devais additionner le nombre des sociétés et puis je me suis retrouvée sur un parking avec 2 inconus menacants dans une voiture noire ou je devais notter le total de l'addition. Ensuite ils m'ont menacé de faire du mal a mes enfants si je ne montais pas avec eux dans la voiture! (Je voyait le visage de cet inconnu comme si il était réel). Je suis donc montée avec eux et là je me suis réveillée.

Deuxième rêve en me rendormant: Je me trouvais seule dans un petit canoe en bois dans la rivière des amazones et un anaconda gigantesque arrivait vers moi la bouche ouverte pour me dévorer! Par réflexe de survie, j'essaiais de fuir en ramant vers la forêt mais je savais qu'elle finirait par m'avoir.. Et je me suis réveillée à nouveau.

Auteur: Rêveuse

time 25 octobre 17 à 11:43
Bonjour,
Justement dans mon travail! Je suis actuellement en congé parental et a mon départ, la situation n'était déjà pas très positive! J'apréande beaucoup mon retour dans 2mois, car sa ne m'étonnerai pas qu'on veuille me nuire.
Des ennemis ce n'est pas se qui manque!

Merci pour votre réponse précise!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)