Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve étrange ( Je ne sais vraiment pas où le placer)  (Lu 2467 fois)

Auteur: Elsoss

time 30 octobre 17 à 21:13
Bonsoir , j'ai encore toutes les images de ce rêve dans ma tête;
un rêve qui n'a jamais était aussi frai en souvenir,
un rêve où j'ai retenu le moindre détails, retenu les moindres couleurs et sansations de pannique ou sansations intrgiguante comme si j'y étais;
parfois même si ce rêve parait l'un des plus fou au monde il n'empêche qu'il avait l'air si réelle :/
Ca commmence dans une sorte d'usine, hangar asser gloque, sombre un messieurs qui court et cherche à fuir quelque chose et moi qui a l'air de commenter la scene comme si j'étais invisible et que je voyais de ses yeux à ce messieurs,
comme si j'étais à sa place mais entend que spectateur ...
Ce messieurs cherchait à fuir des sortes de créatures verte gluante aux formes assez humaine mais de matière gluantes verte étrange ce messieurs se débrouillait bien et j'avais l'air de parler de ce messieurs dans mon rêve
et je disais il se débrouille bien comme si je le fesai vivre une experiance et la commenter; je disais il s'en sort pas trop mal il évitait ces fameuses choses verte il rusait en crian d'un coté et partant de l'autre
pour faire diversion mais il y en avait de plus en plus !
Quand tout d'un coup ce messieur c'est fait embarquer mais voila à partir du momment ou cette personne c'est fait prendre, embarquer de mannière asser étrange ressemblan à un enlèvement extra teresstre il se trouvait que ce messieur
c'étais moi ! Ca y est je pouvais sentir la moindre chose, le touché, la peur, les emotions dans ce reve si délirant mais si réelle à mes yeux me voila jeté dans une sorte de tour géante d'usine
remplie d'un liquide très jaune colant avec énormément de gens que je ne conaissais pas également et dans ce reve qui me fesait comprendre que nous y sommes resté des milliers d'années aparament nous fîmes libéré
dison que la tour c'était ouverte tout d'un coup nous étions resté tellement de temps complètement nu là dedant dans ce liquide que beaucoup d'entre nous semblé avoir la peau collé contre les rebords
nous voulion tellement partir que nous n'en navons rien à faire nous forçâme de toute notre force essayant de se décoller.
Avec la peau qui collait contre les murs nous arrivons enfin à nous liberer avec notre peau bien arracher les pecs, les bras, bref mais ça nous était égal nous voulions partir au plus vite !!
Nous déssendame de cette tour et nous nous retrouvons dans un paysage asser chouette à premiere vu il fait jour le temps d'avoir dit le mot jour la nuit tomba d'un coup et nous sentions quelque chose arrivé vers nous
nous les voyons pas mais nous avions énormément peur je vis une sorte de parade avec des gens de tout age complètement robotisés, zombifiés; pas d'apparance mais du genre esclavagé c'étais terrifiant et je me suis fait attraper
et là je me suis reveillé comme quand dans un rêve nous glissons sur le sol et que nous mourront du coup j'avais l'air de mettre fais attraper et aussitot mort
d'après la fin très étrange enfin pas plus étrange que le reste et le rêve était fini; sale nuit fatigué depuis ce rêve terrifiant mais à la fois fascinant du à son coté étrange j'aimerai avoir des explications ..
« Modifié: 30 octobre 17 à 21:16 par Elsoss »

Auteur: Elsoss

time 30 octobre 17 à 23:25
Alors tout d'abord merci pour votre réponse pour moi ces choses gluante verte me fais penser à bin des extra terrestre hostile en mon égard mais pas que vu que je me retrouvais avec pleins d'autres humains vers la fin du rêve cette usine je ne voie pas ce qu'elle fabriquait ça avait l'air d'être secret mais comme je l'ai dis un peu vers la fin de mon rêves une parade d'humains plutôt robotisés, avec l’absence de sentiments de conscience marcher vers nous et avaient l'air hostile et comme esclavagés, ce qui me fait penser à une usine d’expérience sur les humains donc j'étais à la fois pris en otage et spectateur lorsque j'ai dit avoir eu l'impression de regarder comment se débrouillait cette personne qui pouvait être moi comme vous avez dit ce qui est assez surprenant de vivre le rêve de manière spectateur et de manière acteur ce que j'avais l'impression pendant tout le rêve .

Auteur: Surachaiy

time 03 novembre 17 à 08:52
C'est une histoire à propos de.
Le rêve est très déconnecté.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)