Bonjour,
Cette nuit ci j'ai rêvé de mon compagnon, il était à un endroit ( je ne saurais dire où ) il avait un énorme sac à dos de voyage qui faisait presque ma hauteur. Il attendait, il y avait une autre personne ( mais je ne le vois pas )avec un sac à dos de la même hauteur, il a laissé le sac près de lui et à dit qu'allait revenir. Mon compagnon doit partir en Inde mais apparemment il y a un souci. Il se retrouve dans une pièce il me semble que cela doit être une salle d'attente. Je le rejoins et on attend. Je vois qu'il est triste et qu'en plus de cela il est ivre (alors qu'il ne l'est jamais dans la réalité). Je lui ok on rentre, je remets mes bracelets, mon sac en bandoulière, je ramasse tout et on s'en va. On se trouve dans une voiture je conduit, lui est assis à côté de moi, on sur une route, il fait beau puis je m'arrête car une famille canard veut traverser la route qui est brune et poussiéreuse j'attends et je dis allez y passez. Le 1er carnard adulte (je suppose la maman) avance puis les 3 petits canetons font de même et enfin le 2 canard adulte (je suppose le papa) attend et regarde. Je vois dans le rétroviseur une voiture qui arrive et s'arrête. Je descend de la voiture (car je me dis que cette voiture va écraser les canards) je prends les deux canetons dans mes mains ( je dispose mes mains de la meme façon que lorsque on veut prendre de l'eau dans une rivière) et je les ramène près du papa. Je remonte dans la voiture et on s'en va. Arrivés chez nous mon compagnon est toujours ivre et triste il saute sur moi et nous faisons l'amour.