Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Scorpion musee d'insecte  (Lu 1766 fois)

Auteur: Thepanik

time 18 novembre 17 à 15:12
Bonjour, j'ai rêvé que j'étais dans une genre d'exposition d'insecte. Il y avait un guide qui me montrait avec un groupe de quelques personnes un genre de boite transparente ouverte sur le dessus. Il y avait a l'interieur un animal inconnu a moitié lézard avec des grandes pinces, qui se battait contre un gros scorpion noir. Le scorpion noir a fini par reussir a le piquer a la tete et a le tuer.Donc cetait un genre de musée d'insecte. Jetais plutot heureux d'y etre. Comme dans la realité jaime ce genre d'endroit. Bien que je déteste les insectes tel que araigné. Mais il ny en avait pas. Je n,aime pas non plus les scorpions mais là j'étais fasciné par cette scène. Je me souviens que lorsque le scorpion a piquer l'etrange animal-insecte, je vpyais la tete de très près... comme un zoom où j,ai nettement vue le dart pénétré la tête. J'en étais un peu triste. J'aurais voulu que ce soit l'animal qui gagne...Cetait directement cette partie là du musée où je suis atteri et ensuite je suis réapparu dans un autobus scolaire. Il y avait un genre de mille pattes sur mon ami et il l'a deposer sur moi. Il etait beau mais jen étais engoissé alors je l'ai déposer sur un autre de mes amis

Auteur: Felldon

  • Invité
time 17 décembre 17 à 21:15
Attention à ne pas être influencé surtout part des personnes fourbes.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)