Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Paralysé dans mon rêve  (Lu 1716 fois)

Auteur: AxelleMuller

time 17 décembre 17 à 21:51
Bonjour, j'ai fais un rêve très spécial cette nuit. Tout d'abord je conduisais une voiture à côté de moi mon moniteur, puis d'un coup mon moniteur devient ma meilleure amie. Ma meilleure amie me tient la main on est devant une grande flaque derrière la forêt et on entend d'un coup un énorme bruit de quelqu'un qui court vers nous et qui fait peur et je vois une bête. Alors j'essaie de lâcher la main de ma meilleure amie pour courir mais celle ci ne bouge pas et ne veut pas me lâcher ma main. Donc paniquer je crois que j'ai voulu me réveiller sauf que j'ai atterri dans ma chambre totalement paralysé et j'entends toujours l'énorme bruit de la bête qui court comme si elle allait arriver d'un moment à l'autre. Donc vu que c'était pas la première fois que j'ai eu des rêve paralysant j'ai essayé de me calmer et de prévenir ma mère sauf que même si je criais maman aucun son ne sortait de ma bouche. Puis j'ai regardé au dessus de moi toujours paralysé et j'ai vu une ombre noir que j'ai déjà eu dans d'autres rêve qui me regardait avec un grand sourire. Et j'ai vu que l'ombre bougeait ses mains au dessus de moi avec des fils, comme si j'étais une marionnette. Après j'ai fermé les yeux je me suis calmé et me suis dis que c'était juste un rêve. J'espère que quelqu'un pourra me dire ce que cela signifie svp

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)