Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Je rêve que je me venge de mes ex et ce rêve est récurent  (Lu 1720 fois)

Auteur: EmmaBleuta

time 29 décembre 17 à 11:45
bonjour je suis nouvelle sur le site car je me. Rends compte qu'en cherchant par mots clés je ne trouve au final jamais la définition de mes rêves...  :(

Voilà j'explique déjà: dans la vie réelle j'ai vécu des sales histoires avec mes ex, on m'a souvent trompée et suis tombée sur des pervers narcissiques dont 1 avec qui cela a duré 4 ans et cette histoire m'a beaucoup beaucoup affectée. Après cette histoire j'en ai connu 2 (pas en même temps je précise hein...) qui ont voulu me la mettre à l'envers mais étant donné mon vécu j'ai su ne pas rester dans ces histoires.

Voilà donc dans mon rêve je me moque de ces 2dernieres personnes en les voyant en même temps et je fais exprès que chacun sache que je les vois en même temps afin de leur faire comprendre ce que ça fait. Et cela se termine sur le fait qu'un des deux se rend compte de la supercherie et que je finis par disparaître de leur vie à savoir que c'est ce qui s'est passé en vrai lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai littéralement disparu de leur vie, les ai bloqués de partout...
Voilà je me permets de venir demander de l'aide ici pour l'interprétation car je sais que lorsqu'un rêve est récurent cela veut dire que mon subconscient essaie de me mettre en garde de quelque chose.

Vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement.  ;)


Auteur: Felldon

  • Invité
time 30 décembre 17 à 14:47
Ces événements ne sont pas des "sales histoires". Juste des expériences pour vous faire prendre conscience d'une chose vécue (souvent dans la petite enfance), mais encore non-réalisé (dans votre esprit).

Un des exemples les plus parlant que je donne souvent est l'affaire de la femme battue qui ne sort qu'avec des hommes qui battent les femmes. L'une des phrases types que l'on entend dans ce genre d'histoire est "Qu'est-ce que j'ai fait au bon "Dieu" pour tomber que sur des salauds?". Mais la bonne question serait plutôt "qu'est ce que je n'ai pas fait?"
La réponse est simple: Vous n'avez pas fait un travail d'introspection après toutes ces "sales histoires".

Votre rêve récurent est là pour vous aider à passer au delà de ces épreuves. Une fois que dans votre esprit vous comprendrais pourquoi ces événements se réalise, vous ne tomberai plus dans ce piège. Et l'introspection est ce qu'il y a de mieux.

Dans la symbolique de votre rêve voici comment je l'interpréterai; Prenez ce qui vous semblera bon et laissez le reste. Seul le rêveur peut connaitre le sens véritable de ses rêves.

-Vous vous moquez de ces deux personnes c-à-d que vous vous "rebeller" d'ailleurs dans le rêve vous faites exprès de le faire remarquer aux deux garçons. Les deux jeunes hommes dans votre rêve ont compris et se sont éloignés (ce qui s'est aussi réellement passé dans votre vie d'après vos dires).

Si ce rêve vous vient maintenant et encore plus de manière récurrentes c'est parce que vous avez la possibilité de ne plus retomber dans le même panneaux. Toutes les clés sont dans vos mains... Votre expérience est votre meilleur allié...

Bonne fête,
FellDon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)