Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve très étrange, besoin d'aide: manger son propre organe génital?  (Lu 1898 fois)

Auteur: Aidezmoi

time 01 février 18 à 12:07
Bonjour, en général je n'aime pas trop discuter de mes songes mais celui que je viens de faire m'a assez effrayé.
Je me permets donc de vous l'expliquer ici, si quelqu'un aurait une réponse à m'apporter car ce fut vraiment très troublant...

Je me vois entrain de couper mon gland pénien avec une paire de ciseau à deux reprises puis le manger dans une boite au lettre... par la suite, en vérifiant à nouveau, je me rend compte qu'il semble avoir repoussé.
Puis je me réveil.


Je suis désolé d'exposer ce rêve qui est très troublant et qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à le comprendre et les interprétations sur Internet sont très flous...
Malgré tout je tiens à dire que je n'ai pas souffert en rêve et j'ai comme l'intime conviction et intuition que ce rêve est en quelque sorte "bénéfique" et non mauvais.

Que pensez-vous que cela peut signifier?
« Modifié: 01 février 18 à 12:09 par Aidezmoi »

Auteur: Aidezmoi

time 04 février 18 à 14:33
Bonjour, merci de votre réponse.
En tout honnêteté j'ai une relation avec quelqu'un sur internet et cette personne me plait beaucoup.
Je suis quelqu'un d'assez spirituel et avant de m'endormir, j'ai fais une demande, une prière pourrait-on dire à savoir si oui ou non j'ai une chance avec cette personne et si il était possible de recevoir une réponse en songe.
Je tiens à signaler également que je suis circoncis.

Pour moi le gland pénien pourrait représenter l'aspect masculin et tout ce qui peut être lié à la question de la virilité chez l'homme.
En le mangeant, c'est comme-ci j'intégré ces notions de virilité en moi-même, étant quelqu'un de plutôt doux dans la vie et d'assez pacifiste, j'ai comme l'impression qu'ingérer cette partie de moi-même signifie que je vais peut-être devoir être un peu plus ferme et dur pour pouvoir acquérir ce que je veux, disons un aspect plus "masculin" et combatif.
Le fait que je ne souffre pas en le coupant, qu'il semble repousser à la suite de ça, c'est comme un marqueur pour moi me signifiant que ça n'est pas un rêve négatif ou lié à un quelconque complexe de castration à moins que ça soit ancré plus profondément en moi.
L'image de le manger dans la boite aux lettres me suggère l'idée d'une réponse à ma demande en songe, la boite aux lettres étant l'endroit où l'on reçoit le courrier.
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me vois le couper deux fois de suite.

Qu'en pensez-vous?

Par ailleurs, cette nuit j'ai fais un rêve très étrange également.
Je me vois sur un bateau volant, une personne se trouve devant moi, accompagnée d'un petit enfant qui semble avoir peur et qui souffre, cet enfant finit par partir et laisser place à cette personne qui veut me provoquer en duel.
Il y a une forme d'arbitre qui se place entre nous deux et je vois le visage de cette personne à côté de moi comme voulant m'espionner.
Elle commence à me lancer ce qui ressemble à un sort, juste derrière elle se trouve un oeil unique gravé sur une pierre, je vois apparaitre un oeil sur son front et également sur le mien.
Lorsqu'il me lance ce qui ressemble à un sort noir, sombre et que celui-ci se rapproche de moi, je vois apparaitre tout autour de moi une grande lumière qui contre ce sort, émanant de cette lumière une myriade d'épées, des dizaines et dizaines montante vers le haut et qui semblent s'unir entres-elles.
À ce moment je vois une épée unique descendre dans ma main, toujours dans une grande clarté, la lame de l'épée culminant vers le ciel.

Qu'est-ce que cela peut signifier selon vous?
« Modifié: 04 février 18 à 14:47 par Aidezmoi »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)