Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: interpretation de reve  (Lu 1831 fois)

Auteur: flipper

time 31 mars 18 à 13:55
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
J'ai rêvé que j'étais en train de voir des moules je me vois les nettoyer au jet d'eau dans une plonge de cuisine. Au départ elle étais collé et avec l'effet du jet elles se sont toutes détachée. En suite je voyais quelques personnes faire ce qu'il avait a faire sans me parler. L'impression que j'avais dans ce rêve c'est que j'aurais dû les mettre au frais mais personne ne m'a rien dit. Voila c'est curieux mais c'est bien réel. Si quelqu'un sait ce que ça veut dire.
Cordialement.

Auteur: flipper

time 04 avril 18 à 18:54
Bonsoir et merci
Je pense qu'encore une fois cela ma situation sentimentale j'aurais du faire part de mes sentiments, voir certain signe mais je n'e l'ai pas fait pour des mauvaises raisons. Je pense que c'est ça. Une histoire qui date de 8 ans et demis et je n'arrive pas a oublier.
Cordialement.

Auteur: flipper

time 05 avril 18 à 09:07
Merci, je crois que oui. je crois mais peut être que je me trompe mais les deux rêves que j'ai postés se rejoigne. De toute façon les rêves sont très difficile a déchiffrés, si je devais vous montrer tous ceux que j'ai depuis au deux je les ais écris on en sortirais plus mais je ne veux pas vous déranger plus longtemps..
Cordialement.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)