Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêver d'un bel homme riche  (Lu 1474 fois)

Auteur: Jos23

time 05 mai 18 à 04:47
Bonjour

Cette nuit j'ai fait un rêve
J'étais avec mon petit copain dans une chambre, et le valet de chambre ( quelqu'un que je connais ) est entré sans frapper, j'ai fait une remarque au valet de chambre mais mon mec lui a rigolé.

Après, j'ai été à une réception où tout le monde est élégant avec une classe mais vraiment très chic. J'ai alors rencontré un autre mec qui lui est trs beau on a parlé ensemble mais j'ai pas accroché je pense à mon copain.

Après je me retrouve à sonner devant la porte du monseur avec une autre personne,
Une tres belle et grande maison dont on voit de l'éxtérieur tout ce qui est à l'interieur dans le hall, les meubles, etc...

y a 3 sonneries à choisir, la premiere personne sonne une sonnerie et moi une autre, en attendant qu'on nous ouvre je suis jaloux je me demande si on cherche la même personne.

La premiere personne qui est à ma gauche qui lui a sonné la premire fois se fais ouvrir par le frere , Puis vient mon tour, c'est le bel homme que j'ai rencontré qui m'ouvre mais il est un peu occupé il parle affaire avec des gens.

Il me fait un peu patienter et après on sort ensemble de la maison, dès qu'on est à l'éxtérieur je l'embrasse sur les levres et lui me dit " JE T'AIME TU N'AS PAS HONTE DE M'EMBRASSER EN PUBLIC"

Que dois je comprendre par mon rêve?
Merci bien

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)