Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Double rêve indépendance et retour chez les parents avec hélicoptère qui explose  (Lu 1734 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 26 mai 18 à 11:32
Bonjour à tous,
Voilà cette nuit j'ai eu un rêve particulier. Déjà j'étais en couple et je me trouvais chez les parents de mon compagnon et ses amies ci trouver également je faisais la connaissance de tout le monde, on se trouver dans une grande maison bourgeoise un peu sombre et ancienne. Mais je me sentais a mon aise et amoureuse. On repart en voiture on arrive dans notre appartement puis mon compagnon m'attend dans la voiture devant l'immeuble moi toujours dans l'appartement je trouve sont téléphone je le prend et je le rejoins je monte dans la voiture puis on se retrouve dans une forêt avec plein de sapins ou une homme nous parle des orages et de vent tourbillonnant mais je crois que c'était pour y vivre a cette endroit... Mais je ne m'en rappelle plus de trop.

Puis d'un coup je me retrouve chez mes parents dans le salon avec notre voisine et ma mère et la des hélicoptères tournent au dessus de la maison et je stress par peur qu'il s'écrase.... Je monte dans ma chambre je me met dans mon lit et là une explosion  et je me suis réveillé.

alors me retrouver en couple dans un rêve et heureuse alors que je suis célibataire ça fait bisard. Mais dans le rêve c'est réellement ce que j'espère avoir un jour après pour mon retour chez mes parents c'est l'endroit que j'ai envie de quitté mais qui m'engoisse dont l'hélicoptère et l'explosion si je ne me trompe pas, que dois je comprendre ?! 

Merci d'avance :)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 27 mai 18 à 13:55
Bonjour,

Si c'est claire

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 03 juin 18 à 23:45
Ah ma réponse ne c'est pas envoyé.
Mon compagnon était très attentif et bienveillant. Je me sentais tellement libre et vivante et heureuse. Pour ses parents et amis sans jugement de leur part content de me connaître j'étais a l'aise il m'ont tout de suite bien accueilli !.
Chez mes parents c'est sombre un peu stressant très froid et pesant ma voisine je la sent stressé et de la peur.
Pour moi un hélicoptère est quelque chose qui permet de voyager et de se déplacer,  de visiter mais aussi qui es dangereux car il peu s'écraser car c'est ce qui me fais le plus peur.
Voila de ce que je peux dire.

Merci beaucoup

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 07 juin 18 à 20:48
Bonjour,
Alors avant ce rêve c'est avec l'avancé de mon projet professionnel que je me suis senti bien et fière car j'ai réussi a  faire quelque chose de bien.

Et pour la suite donc le retour a un effet stressant je pense au doute sur la suite du projet justement. Il me tracasse énormément... Et des doutes sur les capacités sont apparu.
Pour l'hélicoptère je pense que c'est l'effet yoyo du je me sent bien a  laa période de gros stress...

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 10 juin 18 à 22:55
Bonjour vie de rêve,
Merci pour votre aide.

Oui je vais essayer de faire taire les hélicoptères

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)