Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Perte de cheveux d'un ami.  (Lu 3646 fois)

Auteur: Lili9

  • Invité
time 10 novembre 13 à 20:46
Bonsoir,

je ne me souviens plus de mon rêve de cette nuit sauf d'un passage dont j'aimerais comprendre le sens.

Un ami qui est dans ma classe était assis à une table comme nos tables de cours sauf que l'on se trouvait dans un bar. J'avais était le voir et en restant debout à côté de lui j'avais passé ma main dans ses cheveux (il a une grosse touffe de cheveux bouclés) sauf quand la ressortant un grand nombre de ses cheveux m'était resté sur les doigts. Il m'avait réprimandé me demandant pourquoi je lui avait arraché des cheveux. Alors je lui avait expliqué que je n'avais fait que passer ma main dans ses cheveux, que c'était lui qui les perdaient et non moi qui les avaient arrachés. Puis j'avais répété mon geste et ses cheveux était à nouveau resté dans ma main.

Qu'est-ce que cela peut signifier?

Auteur: Lili9

  • Invité
time 11 novembre 13 à 11:51
J'ai oublié de préciser quand plus d'avoir les cheveux bouclés, il a les cheveux roux. Pas roux carotte, mais roux châtain.

Je n'arrive pas à me souvenir quelle main j'ai utilisé, je dirais la droite parce que je suis droitière mais c'était peut-être la gauche...

Je me dit toujours que je ne sais pas séduire, que je m'y prend mal à chaque fois.

Merci pour cette explication!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)