Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de coup de feu...  (Lu 4493 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 11 novembre 13 à 09:19
Rêve de Marie-Christine

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'ai fait un reve qui m'a fait flipper cette nuit et je ne suis plus capable de dormir! J'ai revé que j'etais dans la chambre de mon fils( qui va naitre dans 1 mois) avec ma mere et mon conjoint. Je me mets a me disputer avec mon conjoint a propos de sa mere a lui, je lui dit que je ne l'aime pas et mon conjoint se mets a rager et s'en va. Je decide d'aller fumer une cigarette a l'exterieur de la maison et mon conjoint me rejoint. Au meme moment le telephone sonne, c'est ma grand mere; ma mere me tends le telephone et je lui dit que je ne veut pas parler a ma grand mere. Ma mere lui explique donc que je me suis disputé avec mon conjoint mais que tout va s'arranger qu'il ne faut pas s'inquieter; elle se fait tres rassurante au telephone. Au meme moment je voit le frere d'un de mes amis a coté de la maison avec une carabine qu'il est en train de charger de balles. Je lui dit: ah je croyais avoir entendu un bruit aussi! Sans me soucier du fait qu'il ait une carabine dans ses mains puisque j'ai confiance en lui. Je vais vers la porte pour aller a l'interieur de la maison avec mon conjoint quand j'entends un coup de feu. Je me mets a crier et je vais vers le bruit et je vois ma mere, qui tombe par terre avec un trou sur la tempe; il l'avait tiré. Je me suis reveillé a ce moment et je ne dors plus! Aidez moi a comprendre svp!!!!!
J’aime ·  · 7 novembre, 12:37, à pro
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)