Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Soucoupe volante  (Lu 1710 fois)

Auteur: Nandra

time 03 juillet 18 à 21:42
Bonsoir,

La nuit dernière j'ai rêvé que mes parents étaient assis sur un banc (mon papa est décédé il y aura 10 ans). Ils étaient tous les deux là et nous (mon frère et moi) étions debout à quelques mètres en face d'eux. Maman dit quelque chose (mais je ne me rappelle plus ce qu'elle me dit mais je sais que dieu est dans la conversation mais il me semble que je ne suis pas d'accord avec elle). Je n'avais pas peur tout était blanc (je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres couleurs). Puis l'instant suivant je regarde dans le ciel et je vois un drôle objet volant blanc avec un carreau et à travers le carreau je pouvais voir un homme habillé en blanc tenant dans sa main une planche (genre planche que l'on attache des feuilles) et c'est comme si il essayait de contrôler son objet volant avec sa planche (si ça tombe cela pouvait être une tablette). En montrant du doigt l'objet je dis à mon papa (décédé) qui était près de moi, regarde tu vois ce n'est pas dieu ça. Je n'avais pas peur, ni effrayé juste contrarié à cause maman.

Pouvez vous me dire ce que cela signifie?

Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)