Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: cette fille  (Lu 1817 fois)

Auteur: saad005

time 16 juillet 18 à 00:51
bonjour/bonsoir à tous,
je me permet de venir vers vous pour solliciter votre aide par rapport à l'interprêtation d'un rêve que j'ai fais il y a 2 ou 3 semaines mais qui me prend la tête.
Dans ce rêve, j'étais assis et je vois debout en face de moi (peut-être à environ 2 m de moi) qui portais une jupe. Je ne me rappel plus de son visage mais c'était une belle brune.
Elle se dandinée un peu, et à un moment, elle s'assoit sur le lit qui est juste derrière elle. Donc elle s'assoit, et tout en gardant les pieds sur le sol, elle écarte les cuisses. Elle portait une culotte noire. Elle se touche l'entre-jambe sur la culotte. Puis elle s'allonge et elle me demande de venir la rejoindre.
Vous me dirais que c'est juste un simple rêve hérotique comme tant d'autre.
Mais, quand je l'ai rejoints je m'allonge à côté d'elle. mais je vois que le bas de son visage. Genre, tout ce qui se trouve en-dessous du nez. Genre, son nez, son sourire, son menton. Et c'est l'un dès plus beau sourire qui m'est donné de voir. je l'embrasse et je la contemple (je contemple que la partie inférieure de son visage, comme je l'ai précisé plus haut). Donc je l'embrasse et je la contemple (je répète l'opération 2 ou 3 fois et à chaque fois elle souriait entre les baisés.
Mais le truc qui m'a frappé, c'est qu'il n'y avait rien de sexuel (absolument rien de sexuel) mais j'étais avec elle et je ressentais des sentiments profond (qui ressemble à de l'amour).

Voila, voila....
je vous remercie d'avance pour votre aide pour interprêter ce rêve.

Auteur: saad005

time 17 juillet 18 à 11:59
bonjour,
déjâ, merci beaucoup pour votre réponse.
tant que j'y pense. J'ai rencontré une nana. on a un ami en commun et c'est lui qui me l'a présenté et on revu plusieurs fois par la suite.
peut-étre que c'est en rapport avec le rêve.
Mais je l'ai rencontré environ 1 semaine avant le rêve.
ps= elle est brune.

et encore merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)